Logiciel pour la temperatire

Résolu
chakado Messages postés 146 Statut Membre -  
chakado Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un logiciel pour connaitre la température de mon ordinateur (j'ai déjà "EVEREST") mais j'en cherche un qui s'affiche sur le bureau pour connaitre en temps et en heure la température sans avoir besoin d'ouvrir le logiciel si vous en connaissais un bon merci de me le conseiller !!!!

8 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

speed fan : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan

tu devras le regler pour bien faire corespondre les temps
0
Utilisateur anonyme

0

cpu-z ne donne en rien les temps du PC
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,
un logitiel moi j en connait pas qui est afficher en permanences mais moi j ai un Aero cool gate wach 2, ca ce monte sur ton pc et gere tes ventilo et te donne une foi installer en permanences les temperatures de cpu ,HDD,case et carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

speed-fan s'affiche en permanence dans la barre des taches , en plus tu peux choisir quelles temps s'affichent
il suffit de bien le parametrer , en plus il est compatible avec la majoritee des cartes-mere,cartes-graf , CPU , HDD
0
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

merci c nickel "hamagil" !!!!!!!!!! et au autre !!!!!!!
0

et il en a pas qui s'affiche sur le bureau ...moi j'ai "everest" c niquel mais il faut l'ouvrir pour connaitre la température moi j'en cherche un qui s'afiche sur le bureau !!!! merci a tous pour les réponse précédente!!!! et les prochaine a venir !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

voila le lien :http://www.aerocool.com.tw/peripheral.htm bonne journée et en passant cpu-z c est pour la capaciter des ram surtout il donne pas de température et c est un logitiel a ouvrir il demande de voir c est température en permanence .
0

merci "amagil"!!!! je vais l'instaler pour voir !!!!! merci a toi aussi scorpion2004!!!!!!!(c'est pas un logiciel c un truc a installé) merci quand meme !!!!
0

Discussions similaires