Logiciel pour la temperatire
Résolu
chakado
Messages postés
146
Statut
Membre
-
chakado Messages postés 146 Statut Membre -
chakado Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un logiciel pour connaitre la température de mon ordinateur (j'ai déjà "EVEREST") mais j'en cherche un qui s'affiche sur le bureau pour connaitre en temps et en heure la température sans avoir besoin d'ouvrir le logiciel si vous en connaissais un bon merci de me le conseiller !!!!
A voir également:
- Logiciel pour la temperatire
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
speed fan : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
tu devras le regler pour bien faire corespondre les temps
tu devras le regler pour bien faire corespondre les temps
bonjour ,
un logitiel moi j en connait pas qui est afficher en permanences mais moi j ai un Aero cool gate wach 2, ca ce monte sur ton pc et gere tes ventilo et te donne une foi installer en permanences les temperatures de cpu ,HDD,case et carte graphique
un logitiel moi j en connait pas qui est afficher en permanences mais moi j ai un Aero cool gate wach 2, ca ce monte sur ton pc et gere tes ventilo et te donne une foi installer en permanences les temperatures de cpu ,HDD,case et carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
speed-fan s'affiche en permanence dans la barre des taches , en plus tu peux choisir quelles temps s'affichent
il suffit de bien le parametrer , en plus il est compatible avec la majoritee des cartes-mere,cartes-graf , CPU , HDD
il suffit de bien le parametrer , en plus il est compatible avec la majoritee des cartes-mere,cartes-graf , CPU , HDD
et il en a pas qui s'affiche sur le bureau ...moi j'ai "everest" c niquel mais il faut l'ouvrir pour connaitre la température moi j'en cherche un qui s'afiche sur le bureau !!!! merci a tous pour les réponse précédente!!!! et les prochaine a venir !!!!!!!