Desinstaller mise à jour inutile

chonnette Messages postés 8 Statut Membre -  
chonnette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je reçois sans cesse dans mes mises à jours automatiques un message me disant de mettre à jour la mise à jour de sécurité pour microsoft.Net framework version 1.1 service pack 1 ( KB 928.366) mise à jour échec pas de taille.

Quand je vais dans ajout/suppression des programmes le service pack est inscrit, mais sans taille et je n'arrive pas à le désinstaller?
Il refuse aussi de l'installer, ais-je besoin de ses mises à jours???
Merci d'avance

Chonnette.
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

0
chonnette Messages postés 8 Statut Membre

Salut et merci de répondre aussi rapidement, j'ai déjà essayer plusieurs fois dial-a-fix, première chose , si je coche tout , il bloque sur le point 4 ssl//https/cryptography il bloque sur Registre DLLS ((en bas du programme sous le GO) registering slbcsp.dll... avec un message access violation at address 77BD155D in module 'version dll'. read of address 00000004.Et il continue à tourner sans cesse et n'avance plus.

Si je coche pas Registre DLLS il tourne et quand je fluch et je redémarre rien n'a changer.
Snifffff
0

ca a fonctionner jusqu'à ce que j'installe à nouveau NDP.1 sp1 KB 867460-x86 exe. à ce moment je reçois ce message:

To run this application, you first must install one of the following version of the NET Framework V2.0.50727

GRRRRRR
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, donc choisis cette astuce =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1286 windows update net framework les patchs kb la solution
tiens moi au courant...
0

Merci, je vais essayer direct.
0

ca a fonctionner jusqu'à ce que j'installe à nouveau NDP.1 sp1 KB 867460-x86 exe. à ce moment je reçois ce message:

To run this application, you first must install one of the following version of the NET Framework V2.0.50727

GRRRRRR heuuu peut-être que je me répète pardon...
0