Linux telecharger ou et lequel ...
sylvain
-
max -
max -
Bonjour,
voila je voudrais changer un peu pc j'en ai mar de windows donc je voudrais me faire une deuxieme partition qui sera sous linux mais ... voila, je ne sais pas lequel telecharger par rapport a mon ordi ( nec versa c200 ) 480 mo de ram ...
Et de plus je ne sais pas OU le telecharger ...
Aidez moi svp
merci d'avance
voila je voudrais changer un peu pc j'en ai mar de windows donc je voudrais me faire une deuxieme partition qui sera sous linux mais ... voila, je ne sais pas lequel telecharger par rapport a mon ordi ( nec versa c200 ) 480 mo de ram ...
Et de plus je ne sais pas OU le telecharger ...
Aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Linux telecharger ou et lequel ...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,
si tu avais lu le lien de jipicy, tu aurais vu qu'il y a un lien direct vers l'iso de xubuntu
de plus, google est là pour ça aussi...
d'une manière générale, sous linux il faut être un minimum débrouillard et pas tout attendre des autres. il y a quantité de tutos et de sites dédiés à linux, ils sont là pour aider les débutants.
on n'utilise les forums seulement après avoir fait soi même un effort de recherche et de compréhension.
aller, je suis gentil et je me déjuge: http://ftp.free.fr/...
si tu avais lu le lien de jipicy, tu aurais vu qu'il y a un lien direct vers l'iso de xubuntu
de plus, google est là pour ça aussi...
d'une manière générale, sous linux il faut être un minimum débrouillard et pas tout attendre des autres. il y a quantité de tutos et de sites dédiés à linux, ils sont là pour aider les débutants.
on n'utilise les forums seulement après avoir fait soi même un effort de recherche et de compréhension.
aller, je suis gentil et je me déjuge: http://ftp.free.fr/...
et merci beaucoup de bien vouloir m'aider