Problème de mot de passe au démarrage

tietiembou Messages postés 21 Statut Membre -  
tietiembou Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe de mon pc imb aptiva au démarrage du pc
comment faire svp
la version du bios est v3.2
aidez moi
merci
A voir également:

6 réponses

jim860 Messages postés 67 Statut Membre 1

si c'est pour le bios tu ouvre ton unité central et tu enleve et remet la pile de l'ordinateur ( si tu ne sais pas où est la pile prend conseille quand a moi j'essai de t'envoyer une photo le plus vite possible .
0

https://www.wptrads.com/ ( Fais attention ta pile n'as peux etre pas les mêmes choses écrites dessus , mais normalement elle et pareil meme taille ) Eteint bien le pc et debranche tout avant d'ouvrir l'unité central
0
tietiembou Messages postés 21 Statut Membre 2

bonjour jim860
merci mais j'ai enlevé la pile du cmos pendant une journée et c'est toujours la même chose
maintenant il me faut le bios v3.2 pour ibm aptiva car j'ai vidé le bios en enlevant le circuit du bios sur la carte mère
maintenant comment faire pour démarrer mon uc
aidez moi merci
0

Je m'y connais pas trop apres moi apres sa le pc redemarrer normalement désolé je peux plus t'aider reposte pour demander ailleur
0

bonsoir j'ai démarré mon pc mais il demande toujours le mot de passe mon pc est un ibm aptiva
aider moi avec in crakeur de mot de passe du bios
merci
0

merci j'ai finalement arrivée a démarrer mon uc donc le mot de passe est supprimer
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Sinon j'a entendu parler qu'avec le CD de windows on peut "passer à travers le code", reste a prouver...
0

bonsoir j'ai trouvé une solution à mon problème
merci de votre part
0