SVP AiiDEZ-MOi!! prob avec windows messenger

Résolu
zuzu -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
X__X J'en est mart, mart, mart & mart. :@
Je vous explique ma situation: suite a un virus qui a vraiment infecté mon virus, j'aii déinstallé Windows XP sur mon pc. J'ai donc tout réinstallé comme il faut, et jusqu'ici tout remarche.. A PART: MSN. J'ai donc installé Msn 7.5, comme j'avais, maiis j'avais un message d'erreur me disant "Une nouvelle version est disponible.. blablabla" réponce OUI - NON.. J'ai essayé les 2. NON: ça ne marche toujours pas, car le message d'érreur revient a chaque tentative de connection. ET OUi; un téléchargement ce met en route, et un nouveau message d'erreur s'affiche: "MSN n'a pas pus démarrer et vériifier la mise à jour. Voulez-vous accèdé au site?".
Suite a ce problème, j'ai regardé je ne sais combien de forum, sur des gens qui avait le même problème que moi. J'ai tout essayé. X__X rien ne marche.
1er tentative: allé cherché le dossier caché dans le dossier Windows, de supprimer le sacré "hide" qui ce balladais dans un dossier, et de finir par allé dans le panneau Ajout/Suppression de programmes, cliqué sur le bouton a gauche, et décoché, recoché, encore décoché, et recoché Windows Messenger. SANS succès.
J'aii tenté d'éteindre, et de rallumé mon ordi je ne sais combien de fois. SANS succès.
J'aii aussi essayé d'allé dans démarrer/exécuter écrire le sacré "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove", maiis j'ai a nouveau un message d'erreur qui s'affiche: "Erreur d'annulation d'enregistrement de OCX 16422". Je suis déespérée.. J'en est mart.. X__X
Qu'es que je dois faiire?? SVP me laiissé pas sans réponce..
Merci a tout ceux qui tenterais de m'aidé. <3
A voir également:

11 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

en gros ton pb c'est juste msn messenger 7.5 n'est-ce pas ?
dès que tu te connectes, on te propose une mise à jour de messenger et impossible de se co donc.
c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, plusieurs solutions:

*dans exécuter tape: "regsvr32 -u %windir%/INF/msmsgs.inf"

*refais les même étapes mais en mode sans échec.

*fais une restauration système

A+
0
zuzu

oui, c ça, je n'arrives pas a me connecté sur msn 7.5..

et J'aii essayé plein de fois de faire un restauration de système, ça ne marche pas non plus X__X

MERCI de m'aiidé! =D'
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

une fois j'ai télécharger cette versoin d'msn, j'ai eu le même soucis, puis en cherchant j'ai trouvé msn 7.5 sans ce pb,
je vais tenter de retrouver ce lien pour que tu puisses le retélécharger sans ce pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je cherche encore pour le lien mais en attendant j'ai trouvé ceci : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
0
zuzu

mercii!!^^ ça serai coul que tu retrouve!! =D'
donc, ça viendrais pas de mon ordi? mais du msn?
0

oui le pb vient de cette version de messenger, la 7.5, mais pk tu ne prends pas la dernière version de windows live messenger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
c'est vraiment beaucoup plus moderne que la 7.5 avec beaucoup beaucoup plus de possibilités.
0
zuzu

j'en est mart..
J'ai essayé de téléchargé la version que tu ma dit, et cet fois ça me met "Les programmes Windows Live ne peuvent pas petre installés sur Windows Server, Windows XD proffessionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitations antérieurs à Windows XP Service Pack2."...
0

ok je vois, c'est que ton pc n'est pas en SP2, bref on en restera à msn 7.5, tu as télécharger le patch pour msn messenger 7.5 plus haut ?
je te remet le lien : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
0
zuzu

<3<3<3<3<3<3<3 =D" =D'
ça remaarche!!
j'aii téléchargé ton patch!!
alala.. je sais pas comment te remercier!!??^^ =D'
merci BEAUCOUP!! =D'
0

de rien c'est normal, bon msn à toi ++
0