Plante parfois au demarrage de windows

chandler19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chandler19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voila j'ai moi Pc qui plante parfois au démarrage de windows pendant le chargement après etre entré dans ma sessions.

j'en ai marre car j'ai tous changé dans mon PC et quand je donne mon Pc a reparer il me formate le disque dur et réinstalle windows.
Bien sur çà marche mais après quand j'installe des logiciel légales il commence a planté alors que c'est logiciels marche sur un autre ordinateur.
cela fais déjà mon 2eme disque dur car le premier était défectueux.donc j'ai l'impression que cela pourait venir du faite que quand le pc n'as que windows installe marche bien mais des que j'installe d'autre trcu il plante.

voici ma conf :
AMD athlon(tm)64x2
core processor 4000+ 2.11 GHz, 2 Go de ram

XP familiale service pack 2
carte graphique nvidea geforce 8500 Gt

2 disque dur Maxtor de 160

2 GO de ram kingston.

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Simple question windows n'est pas sur le 1er disque dur celui qui est défectueux?
1
Utilisateur anonyme

0
chandler19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

J'ai regardais ton lien mais cela parle quand le pc rame alors que moi il ne rame pas il bloque parfois au demarage de windows pendant le chargement des logiciels .
j'ai quand meme fait Réparer les fichiers système et après j'ai coché la case réparer automatiquement les erreur de fichier système.

Please help me
0
Utilisateur anonyme

Et alors ça donne quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chandler19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

cela donne que ça a fait un CSKDSK normal et que le pc démarre normalement.
Donc je sais pas si il y a problème ou pas car ce que je voudrais avoir c'est si mais disque dur son endommagé ou pas
car quand j'installe trop de logiciel ou jeux j'ai l'impression qu'il plante.
Avant quand il plantait pour le même problème j'avais beau faire un CSKDSK cela ne marché qu'une fois sur deux et apres il finissait par planté et donc il fallait que je reformate.
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas dépasser 2/3 tier de la capacité du disque dur car après le pc est lent et en plus ça plante.
Ou en est-tu au niveau de ton disque dur.
0

Bonjour

Mon disque dur est partitionné 51,3 g ( espace libre 34.1) et 97.6 ( espace libre 27.4 ).
et mon deuxième disque dur est de 149 g ( espace libre 65,1 ).
tu penses que cela vient de la ?
0
nicolas

un virus c'est introduit dans mon pc ,je ne peux plus acceder a mes dossiers comment faire pour m en sortir si quelqu'un a une solution merci de m'aiderc
0
Utilisateur anonyme

Salut
tu as quoi comme antivirus?
0

est ce que tu peux accéder a windows pu pas ?
0

salut

Windows est installer sur le premier disque dur celui qui est partitionné.
mais je ne sait pas si il est défectueux ou pas acr depuis 3 jour plus de probleme mais je n'ai pas réinstallé d'autre logiciel comme alcohol ...
0