Espace Disque Insuffisant ?!!
opiu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jo -
jo -
Bonjour,
J'ai un fichier .msi de 1,7Go que j'ouvre avec Windows Installer 3.1, j'entends par là, une version à jour de Windows Installer, seulement, lorsque j'ouvre le fichier : "Espace Disque Insuffisant" ce qui arrete donc l'installation, je vais donc voir combien il me reste d'espace disque, seulement...il m'en reste 50Go de libre ?!!
J'ai mis l'installateur .msi sur mon DDExterne avec 200Go de libre et rebelotte "Espace Disque Insuffisant" ?!
Quelqu'un a t il une idée ?
Nom du Fichier : [PC] Final Fantasy VIII (FF8) - XP NOCD FR - by DevNull.msi
J'ai un fichier .msi de 1,7Go que j'ouvre avec Windows Installer 3.1, j'entends par là, une version à jour de Windows Installer, seulement, lorsque j'ouvre le fichier : "Espace Disque Insuffisant" ce qui arrete donc l'installation, je vais donc voir combien il me reste d'espace disque, seulement...il m'en reste 50Go de libre ?!!
J'ai mis l'installateur .msi sur mon DDExterne avec 200Go de libre et rebelotte "Espace Disque Insuffisant" ?!
Quelqu'un a t il une idée ?
Nom du Fichier : [PC] Final Fantasy VIII (FF8) - XP NOCD FR - by DevNull.msi
A voir également:
- Espace Disque Insuffisant ?!!
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
C'est pas du piratage du tout, j'ai la version FFVIII sur Win98, et ayant la version original, j'ai le droit de l'emuler et egalement d'avoir ce genre de CRACK NO CD....
Parce que j'ai XP et que je peux pas installer ma version sur XP...étant donné que c'est le CD pour Win98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De l' interprétation des lois, on peut ouvrir un roman!
pour se limiter à la question de base, c' est possible que le manque de place soit dans le fichier pagefile.sys qui sert en cas de place insuffisante en mémoire ram.
propriétés système avancé, gestion de la mémoire
1 choisir un pagefile plus grand
2 ou laisser le système gérer la taille du pagefile, ce qui résoud définitivement le problème sans se casser la tête a calculer la place nécessaire.
De l' interprétation des lois, on peut ouvrir un roman!
pour se limiter à la question de base, c' est possible que le manque de place soit dans le fichier pagefile.sys qui sert en cas de place insuffisante en mémoire ram.
propriétés système avancé, gestion de la mémoire
1 choisir un pagefile plus grand
2 ou laisser le système gérer la taille du pagefile, ce qui résoud définitivement le problème sans se casser la tête a calculer la place nécessaire.