Espace Disque Insuffisant ?!!

opiu Messages postés 11 Statut Membre -  
 jo -
Bonjour,
J'ai un fichier .msi de 1,7Go que j'ouvre avec Windows Installer 3.1, j'entends par là, une version à jour de Windows Installer, seulement, lorsque j'ouvre le fichier : "Espace Disque Insuffisant" ce qui arrete donc l'installation, je vais donc voir combien il me reste d'espace disque, seulement...il m'en reste 50Go de libre ?!!

J'ai mis l'installateur .msi sur mon DDExterne avec 200Go de libre et rebelotte "Espace Disque Insuffisant" ?!

Quelqu'un a t il une idée ?

Nom du Fichier : [PC] Final Fantasy VIII (FF8) - XP NOCD FR - by DevNull.msi
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui j'en ai une - arrête le piratage voilà tout.
0
opiu Messages postés 11 Statut Membre

C'est pas du piratage du tout, j'ai la version FFVIII sur Win98, et ayant la version original, j'ai le droit de l'emuler et egalement d'avoir ce genre de CRACK NO CD....
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mais oui ^^ si tu l'as justement pourquoi tu en télécharges une?
0
opiu Messages postés 11 Statut Membre

Parce que j'ai XP et que je peux pas installer ma version sur XP...étant donné que c'est le CD pour Win98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo

Bonjour,
De l' interprétation des lois, on peut ouvrir un roman!

pour se limiter à la question de base, c' est possible que le manque de place soit dans le fichier pagefile.sys qui sert en cas de place insuffisante en mémoire ram.
propriétés système avancé, gestion de la mémoire
1 choisir un pagefile plus grand
2 ou laisser le système gérer la taille du pagefile, ce qui résoud définitivement le problème sans se casser la tête a calculer la place nécessaire.
0