Mot de passe perdue pour micro SD
Résolu/Fermé
b3soin-2-vous
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois.
Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go. Il y a 1 mois jai cassé mon téléphone et je l'est donc troqué contre un nokia 5200 tout neufe, jai évidement gardé ma carte sim, ma carte mémoire et ma batterie.
Mais voila, au moment ou jai voulu ouvrir ma carte mémoire, mon télépone me demande un mot de passe !
Le problème c'est que je n'est aucun souvenirs de se mot de passe. . .
Comment pouraie je faire pour de nouveaux utiliser ma carte mémoire?
Ya t'il un moyen de passer au dela de ce mot de passe?
Merci d'avance
Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois.
Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go. Il y a 1 mois jai cassé mon téléphone et je l'est donc troqué contre un nokia 5200 tout neufe, jai évidement gardé ma carte sim, ma carte mémoire et ma batterie.
Mais voila, au moment ou jai voulu ouvrir ma carte mémoire, mon télépone me demande un mot de passe !
Le problème c'est que je n'est aucun souvenirs de se mot de passe. . .
Comment pouraie je faire pour de nouveaux utiliser ma carte mémoire?
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe perdue pour micro SD
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour.
Non..fait un effort de mémoire car aucune réponse ne peut être apportée concernant le contournement d'un mot de passe..pourquoi? parce que :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
@+
Non..fait un effort de mémoire car aucune réponse ne peut être apportée concernant le contournement d'un mot de passe..pourquoi? parce que :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
@+
regardes la case a droite:ressources autour du sujet
moi je ne connais pas trop les cartes sim
ne nr n est pas marqué au dos de la carte??
mais bon