Le pc se plante soudennement ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
10abolo Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc qui marche sous windows xp sp 2 et a chaQue fois il se plante soudennement et pourtant il est PAS MAL ?

CARACTERSTIQUES DU PC :

PC DELL P4 DIMMENSION 5000

3.49 GHZ , 128MO VIDEO , CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X550 , 1 GB memoire ram , disque dur 250 GB

malgré ça il se plante soudennement et commence a m'enerver .

les mecs si vous avez une solution pour me sortir de se m**dier ça serait sympas ! merci d'avance .

SI VOUS VOULER SAVOIR UN DETAIL N'HESITER PAS A ME LAISSER UN MESSAGE SUR CE FORUM .

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

10abolo Messages postés 46 Statut Membre 23

Ca ressemble fort à une alimentation qui shunte par surcharge
0
Utilisateur anonyme

COMMENT PEUX ARRIVER CE PROBLEME ?
0

Peut être que les ouies daération de ton alimentation sont obstruées par de la poussière ou autre chose (un postit tombé ...) et ton alimlentation surchauffe.
Par sécurité, à un moment elle s'arrete d'un coup.
0
Utilisateur anonyme

l'unite centrale est mise dans un espace tres etroit et tres petit c'est peu etre l'origine et il n'ya pas un risque qu'un anti-virus peut rallentir le pc ?
0
Utilisateur anonyme

quand j'entre au panneau de config l'alimentation est en jaune c'est peut etre le manque d'aeration qui et a l'origine du rallentissemnt
0

l'anti virus n'a aucune relation avec l'arret soudain du PC.
Il peut ralentir ton PC quand tu utilise un programme ou quelque chose comme cela mais pas l'arreter d'un coup.
Prend le temps avec un papier un crayon avec toi, d'ouvrir ton pc, de noter les emplacements des différentes cartes, des cablages, etc ... et de lui passer un petit coups de pinceau à l'interieur.
Il doit très certainement chauffer d'où tes arrêts d'un coup.
0

Vérifie les paramètres de la gestion de l'alimentation ( mise en veille etc...) c'est dans le panneau de configuration clic sur l'icône Gestion de l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense que ta theorie est juste puisque je ne vois aucun autre probleme en tous cas merci pour ton intervention !!
0

Ok bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

bonne nuit a toi aussi !!
0

merci
0