A voir également:
- Quel est le meilleur Linux ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
11 réponses
personnellement je ne pense pas qu'il y en est des meilleurs que d'autre aprés c'est toi qui voi mais pour commencer vaux mieux commencer avec des distribution comme ubuntu ou kubuntu enfin sa c'est mon avi.
mais attend d'autre reponse elle seront surement plus convincante car je suis novice comparé a certain^^
mais attend d'autre reponse elle seront surement plus convincante car je suis novice comparé a certain^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsssssss... Je ne rentrerai pas dans votre débat trollesque stérile...
De toute façon tout le monde sait que c'est MES MIENNES qui battent toutes VOS VOTRES...
De toute façon tout le monde sait que c'est MES MIENNES qui battent toutes VOS VOTRES...
salut,
ben le meilleur linux c'est celui qui est le mieux configuré, le mieux sécurisé, le mieux équipé, .....................le plus beau, le plus fort, le plus rapide, le plus intelligent, ............ bref c'est mes MIENNES ! :-)
ben le meilleur linux c'est celui qui est le mieux configuré, le mieux sécurisé, le mieux équipé, .....................le plus beau, le plus fort, le plus rapide, le plus intelligent, ............ bref c'est mes MIENNES ! :-)
Bonjour,
Ah bon, ce n'est pas celui-là, le meilleur ?
........... oh là ! je sors en courant ! ==============> []
Ah bon, ce n'est pas celui-là, le meilleur ?
........... oh là ! je sors en courant ! ==============> []