URGENT! probleme de son
jarhed66
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jarhed66 Messages postés 26 Statut Membre -
jarhed66 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai amené mon pc pour le faire reparer il y a 3 jour,aujourd'hui je l'ai mais je ne peux pas entendre un seul son!
je ne sais pas quoi faire!
j'ai verifié si le son n'était pas tout simplement en mode muet ou faible mais ca marche pas : je fais demarrer>>panneau de configuration>>son et périphériqe audio et là dans l'onglet volume du périphérique je peux rien toucher c'est comme si j'avais fais de mauvais branchement.
j'espère que vous allez m'aider
Merci d'avance
Sébastien.
voila j'ai amené mon pc pour le faire reparer il y a 3 jour,aujourd'hui je l'ai mais je ne peux pas entendre un seul son!
je ne sais pas quoi faire!
j'ai verifié si le son n'était pas tout simplement en mode muet ou faible mais ca marche pas : je fais demarrer>>panneau de configuration>>son et périphériqe audio et là dans l'onglet volume du périphérique je peux rien toucher c'est comme si j'avais fais de mauvais branchement.
j'espère que vous allez m'aider
Merci d'avance
Sébastien.
6 réponses
Es-tu sur que le gars qui ta réparer t'aurais pas piquer un truc sur ton ordi comme la carte son ou un autre truc car tu dis que tu ne peux rien toucher en allant de le menu son, sinon demande au gars qui te la réparer à quoi il a touché et si il peut te le réparer gratos car la panne vient sans doute de lui:)
Salut ! Non ton réparateur ne t'a rien volé ( je pense )!! Il a formaté ton ordinateur non ?
Quelles sont les références de ta carte son ?
Il faut que tu télécharges les pilotes qui se référent à celles ci après t'auras du son ^^
Bonne chance !!
Quelles sont les références de ta carte son ?
Il faut que tu télécharges les pilotes qui se référent à celles ci après t'auras du son ^^
Bonne chance !!
Mais pourquoi le réparateur lui aurais déformaté tout ca ??? Moi perso soit il a peter les enceintes ou voler un truc dessus qu'il trouvait pas mal pour le revendre et ce faire de la tune
++
++
J'ai deja essayé avec un casque mais ca ne marche pas.
enfet j'avais un petit virus et il me l'a juste enlevé il n'a rien formater.
Pour ce qui est de la reference de la carte son je sais pas du tout ce que c'est, ou je peux le savoir ?
Merci de vos reponses
enfet j'avais un petit virus et il me l'a juste enlevé il n'a rien formater.
Pour ce qui est de la reference de la carte son je sais pas du tout ce que c'est, ou je peux le savoir ?
Merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que l'ordi a ne detecte pas mes bafles.