Mon pc ne redemarre plus corectement!

killian06 Messages postés 15 Statut Membre -  
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au forum! car je le trouve tres utile, et aussi car j'ai un petit probleme avec mon PC!
(dsl pour les fautes d'orthographes) Voila ce midi j'ai démonté mon pc (mini tour hp, processeur intel vive, carte nvidia Gforce 7500, disque dure interne 250go, graveur dvd samsung, carte mere: ? , j'ai windows vista edition familiale, et j'ai 2 barres de 512mb pour la memoires!) je l'ai démonté pour nettoyer l'interieur "bourré" de poussière, mais aussi pour voir si je pouvais rajouter une barre de ram! mais tous ca n'est pas le problème! quand je l'ai remonté, j'ai rebranché tous les cables remis leur composants a leur place... puis quand je l'ai redémaré ::::::: le pc démarre normalement en arrivant sur la page de démarage avec un fond bleue, Hp et intel en blanc, puis les details F11 : reprise du systeme... en bas de la page! le chargement est long puis j'arrive sur une page en fond noir qui m'affiche : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key_
je n'y comprend rien! puis quand j'appuis sur une touche il me renvoi le meme message!
quelqu'un pourrais m'aider SVP ?
A voir également:

8 réponses

guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Salut,
as tu essayé de le lancer en mode sans échec?

cordialement :)
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Je ne pense pas que se soit un problème du système; je ne pense pas quand faisant un redémarrage en mode sans échecs que ça va changer quelque chose.

A mon avis, c'est un problème matérielle du au démontage. Il faut que tu revérifies si tout les composants sont bien branchés...
0
killian06 Messages postés 15 Statut Membre

Comment redémarer en mode sans-echec ?
j'ai aussi revérifier si tous etaient en place ! tou y est =)
0

Quand tu démarre l'ordi tu as une page pour démarrer normalement? en dessous il y a démarrer en mode sans échec...

quel est ton système d'exploitation?
0

Je n'ai pas redémarer en mode sans echec. j'ai windows vista edition familiale sp1.
0

Ah je suis vraiment dsl mais je n'y connais vraiment rien de vista je suis encore sous windows xp edition familiale
Vraiment désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai seulement : menu demarrage, setup et reprise systeme
0

Ta fouiller comme même pour trouver le mode sans échec?
0

OUI J'AI CHERCHER ET JE CHERCHE ENCORE! =)
mais quelqu'un comprendrais ce message ?

reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key_
0

Cela signifie:
"Réamorcez et choisissez le dispositif de coffre(botte) approprié ou insérez des médias de coffre(botte) dans le dispositif de coffre(botte) choisi et appuyez(pressez) un key"
0

quest-ce-que le dispositif de coffre(botte) et les médias de coffre(botte)
c'est ou le dispositif de coffre(botte) ?
0

Désolé je ne puis t'aider ce que je te conseilles en tant que membre c'est de reposté un message avec des nouveaux titres coffre bot....

Cordialement

0

OK MERCIE DE TON AIDE ! =)
0

De rien ^^
Aller bonne soirée
0