Impossible de copier des films dd multimédia

dodo07 -  
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis actuellement avec mon disque dur multimédia neonumeric 320 giga

Ma version : - XP pro sp2
- amd athlon 2500+

Le disque est en fat32

Bref passons au soucis en lui meme, j'ai quelques films sur ce disque, environ 90 giga, mais depuis peu je n'arrive pas a les transférer sur mon ordi ou les supprimez, je peux quand meme les regarder sans soucis...

QUand j'essaye de le transférer un message d'erreur apparait:
---------------------------
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de copier Les.11.Commandements.FRENCH.DVDRiP.XViD-JOYEUX-GGT : Le fichier spécifié est introuvable.

Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.
OK

Voilà mon message d'erreur

Ensuite qund j'essaye de mettre un film ce message la apparait:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Un ami a moi a mis 80 gg hier sans soucis, j'arrive pas a les lire sur l'ordi mais sur la tv oui, je n'arrive pas non plus à les copier, meme en faisant un glisser déposer, supprimez meme soucis....

Je suis preneur pour des info.

Merci

+++
A voir également:

3 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Hello,

Est ce que tu arrives a les lire ou a les copier depuis un autre pc ?
Si oui, c que tu as un souci de controlleur USB
0
dodo07

ben la j'arrive à copier à partir de mon disque local à moi, un ami ma mis des films qui la copier parfaitement, bizarre non???

On dirais que mon ordi accepte tt ceux qui viens de mon ordi mais pas de ceux des autre...
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Un détail qui peut marcher parfois :
Si tu as l'habitude de débrancher ton dd usb à l'arrache, essaye de le rebrancher, puis de l'arreter (arreter mon périphérique usb en toute sécurité).Cette opération permet de clore correctement la connexion usb et garantit l'intégrité des données. Parfois ca marche ....
Sinon ca peut venir de ton windows (as tu installé la sp2 ?), ou pire, du controlleur usb de ta carte mère (as tu le meme souci avec d'autres périphériques usb ?)
0