Virtual pc 2007

Résolu
gugi -  
 h -
Bonjour, je voudrais utiliser virtual pc 2007 mais a chaque fois je suis ce que dit l'assistant et quand je clique sur démarrer
j'ai a chaque fois le droit a un écran noir avec un message d'erreur. J'ai regardé beaucoup de sites et de forum mais aucune me donnant une réponse claire et précise pour utiliser Virtual PC. (je ne sais pas si pourtant ce message a été posté bien que je n'ai pas vu de réponses).
A voir également:

16 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, laisses tomber virtual pc 2007 remplis de bug et franchement nulos, télécharges Vritualbox sur ccm
Vois un magnifique changement...
1
gugi

ok mais est-ce que Virtualbox permet de faire des ordinateurs virtuels windows et linux?
De plus il parer qu'il faut des images iso ou un truc comme ca.
0

figures toi que je m'y attendais comme question...

Surfes ici =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9376 virtualbox tester des os comme des logiciels tutoriel kubuntu

tiens moi au courant surtout...
0
gigu

d'accord il a l'air bien et j'ai déjà supprimer VPC 2007 mais est-ce que Virtualbox est compatible avec les
ordinateurs 64 bits car sur le nom du fichier c'est écrit x86 ?
0

tu peux voir sur Google tu sais ?
Et ensuite essayer, tu ne risques rien...
0
gigu

c'est bon j'ai trouvé la version 32 et 64 bits mais j'ai d'abrd télécharger la version 64 bits et elle ma dit
qu'il fallait utiliser la version 32 bits. Pourtant sur le logo c'est marqué AMD64. j'ai donc téléchargé la version 32 bits
qui fonctionne mais est-ce que je peut utiliser l'image iso de Kubuntu que j'ai télécharger avec un CD de Kubuntu
que j'ai eu dans un magazine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi, faire compliqué quand tu as le tuto en image si simple !?
tuto =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9376 virtualbox tester des os comme des logiciels tutoriel kubuntu

Ben oui tu peux utiliser le cd comme pour l'image iso du programme (kubuntu)...
Lis bien le tuto, tout est écrit ligne par ligne et point par point...

0
gigu

d'accord mais il est d'abord écrit quond pouvait utiliser l'image iso mais après il est écrit qu'il faut utiliser le cd ( qui pour moi vient d'un magazine et que l'image je l'ai eu sur le site de kubuntu) alors est-ce qu'il faut utiliser l'image ou le cd ?
0
gigu

au fait estce que ma souris et mon clavier fonctionneront car il sont sans fil et le stick fourni est en USB ?
0

je ne sais pas....
0
gigu

mais quand même est-ce que j'utilise l'image ou le cd ?
0

tu as perdu un temps phénoménal tout de même tu as un tuto à disposition avec l'image (iso) de kubuntu !
Marchant à 1045656504 %...???

Pourquoi chercher midi à 14 heures... ????

Je ne comprends rien de rien @_@
0
gigu

bon d'accord, d'accord, et merci quand même.
0

tu en es où ?
0
gigu

je vais remettre mon clavier et ma souris en PS/2 pour être sur que cela va fonctionner et essayer des distributions linux
et après peut-être essayer une install mais ça c'est pas sur car il paraît qu'il y a un truc avec certain disque dur des packard bell auquel il faudraît appeler le constructeur. C'est pour ça que je voudrais utiliser une machine virtuelle mais ce détails la je ne le savait pas avant que je poste ma question.
0
gigu

Ca fonctionne car je l'ai utilisé. Merci.
0

ok, je mets ton post en résolu donc...
Bon surf avec Les distribs de linux ;)
0
h

faut telecharger l'iso pour ke sa fonctionne
0