N'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe

Marin.s1 -  
titefilledusoleil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Je me suis acheté un disque dur externe (3.5" HDD Enclosure Everthech )

Lorsque que je l'ai branché, tout s'est passé correctement ("Nouveau métériel détecté"..."Installation du nouveau matériel"...).

Le problème est que je n'arrive pas à y accéder : il n'y a aucune icône de disque dans le poste de travail, quoi que je fasse, l'ordinateur réagit comme si je ne l'avait pas branché.

Est-ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider à accéder à mon disque dur ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

titefilledusoleil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens d'acheter le même produit que vous et bien entendu j'ai le même problème. Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse pour vous aider, mais cela fait déjà un moment que vous avez posté ce sujet, depuis avez-vous trouvé une solution autre part ?
Car au vu du coût des communication en hot line avec le vendeur de mon produit je suis rétissante à les appeler, je cherche donc partout une solution à mon problème.
0
titefilledusoleil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution :

clic-droit Poste de Travail -> Gérer -> (dans fenetre à gauche) Gérer Disques ->

(disque dur "non alloué" ?) -> clic-droit -> créer partition -> un formatage se lance ensuite automatiquement avant utilisation du disque dur -> il apparaît sur le poste de travail et tout est OK

(Disque dur ok) -> formatage
0