Logiciel pour defragmenter
Résolu
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un outil (programme ) pour defragmenter mon disque dur qui serait vraiment performant
car j'ai sur mon pc celui de windows xp d'origine et un autre qui est jkdefrag mais je ne suis pas trop satisfait du resultat.
je vous remercie de votre aide
j'aimerais savoir si il y a un outil (programme ) pour defragmenter mon disque dur qui serait vraiment performant
car j'ai sur mon pc celui de windows xp d'origine et un autre qui est jkdefrag mais je ne suis pas trop satisfait du resultat.
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Logiciel pour defragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
ok fais l'essais de cette version trial de 30 jours, c'est le meileur défragmenteur pour xp =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055284 o o defrag 10
Tiens moi au courant...
Tiens moi au courant...
bufardin, = Un Noob !
un vrai de vrai =>quand tu l'auras trouvé ( laMule ou torrent), si tu n'arrives pas à le charger, mets moi un mail je t'expliquerai
Bouffon de noob, t'es mal tombé avec moi !
Pas d'email, pas d'emule, pas de torrent à la noix
O&O à fait ces preuves depuis bien des années...bikup212, merci de te fixer sur le lien que je te propose sur ccm !
Et de ne pas tomber dans le panneau de bufardin,le corniaud.
un vrai de vrai =>quand tu l'auras trouvé ( laMule ou torrent), si tu n'arrives pas à le charger, mets moi un mail je t'expliquerai
Bouffon de noob, t'es mal tombé avec moi !
Pas d'email, pas d'emule, pas de torrent à la noix
O&O à fait ces preuves depuis bien des années...bikup212, merci de te fixer sur le lien que je te propose sur ccm !
Et de ne pas tomber dans le panneau de bufardin,le corniaud.