Woobroser et telechargement
Résolu/Fermé
janjac
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
21 mars 2008 à 18:50
la martienne - 20 nov. 2008 à 00:02
la martienne - 20 nov. 2008 à 00:02
A voir également:
- Woobroser et telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
janjac
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
1
27 mars 2008 à 21:34
27 mars 2008 à 21:34
Bonjour,
Voilà j'ai réglé mon probléme (woobrowser et téléchargement) sans réponse mais je ne sais pas comment enregistrer mon probléme comme RESOLU.
-
Je ne sais pas grands choses alors je pose des questions et vous?
Voilà j'ai réglé mon probléme (woobrowser et téléchargement) sans réponse mais je ne sais pas comment enregistrer mon probléme comme RESOLU.
-
Je ne sais pas grands choses alors je pose des questions et vous?
Salut à vous!! en cherchant une réponse pour le WOOBroser je trouve votre question et plus bas que vous avez réussi!!! comment?? cela m'intéresserait de le savoir car moi j'en AI RAS la casquette.
Merci et bonsoir
Merci et bonsoir
janjac
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
1
19 nov. 2008 à 08:04
19 nov. 2008 à 08:04
Salut madame la martienne,
J'espére que votre casquette ne déborde pas.
Ma solution a été très simple (surtout pour moi qui suis nul en info) j'ai télèchargé Internet Explorer 7. J'ai perdu toutes mes configurations (favoris etc ...) mais j'y ai gagné de la tranquillité. Depûis je n'ai plus jamais eu de problème.
Voilà il faut essayer alors @+
J'espére que votre casquette ne déborde pas.
Ma solution a été très simple (surtout pour moi qui suis nul en info) j'ai télèchargé Internet Explorer 7. J'ai perdu toutes mes configurations (favoris etc ...) mais j'y ai gagné de la tranquillité. Depûis je n'ai plus jamais eu de problème.
Voilà il faut essayer alors @+
la martienne
>
janjac
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
20 nov. 2008 à 00:02
20 nov. 2008 à 00:02
Bonsoir!!!! j'ai la tête comme une calbasse, merci pour la réponse mais moi j'avais IE7 avec MSN et contente de tchater avec mes copines et j'ai aussi perdu skype!!!! et toujours la page navigateur orange qui s'ouvre. Je pense que je vais être obligée de remettre tout à plat ou formater?? si j'ai bien compris et cela m'ennuie. Un ami m'a dit oh ils ne savent que remettre à plat!! Moi je suis sûre j'ai fait une mauvaise manip et je ne me souviens plus!!! mon ordi a perdu certains éléments mais pas tout. Mozilla ok - Orange ok - Avast ok (heureusement) mais lorsque j'ouvre le panneau WOOohohoh et navigateur orange!!!!!!!!!!!!!!! et pas de solution.
J'attends vendredi mon FAI Orange me rappelle!! espoir ou désespoir, allez savoir.
Je me dis qu'on apprend à tout âge, alors j'apprends.
Bonsoir et bon vent de bretagne et mille merci
J'attends vendredi mon FAI Orange me rappelle!! espoir ou désespoir, allez savoir.
Je me dis qu'on apprend à tout âge, alors j'apprends.
Bonsoir et bon vent de bretagne et mille merci