Plantage après suppression de fichiers !

Résolu/Fermé
hoc778 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 21 mars 2008 à 18:38
hoc778 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 22 mars 2008 à 13:44
Bonjour,
C'est ma première participation dans ce forum et j'espère que vous allez me regler ce probleme...houp
En bref ,j'ai formaté le lecteur tout à l'heure ,j'ai installé le XP,et puis j'ai installé directement le pack vista transformation 8 (je l'ai scanné déjà avec kaspersky 7 et avec superantispyware Pro ,dans une autre partition ,c'est à dire ya pas de problemes au niveau de sécurité...au moins estimés à 90% !!!!) et puis tout un coup ça recommence comme souvent avec de bug et de plantage,cette fois-ci un truc jamais rencontré auparavant (d'ailleurs je n'ai pas arrivé à le resourdre ,pourquoi je suis là lol); dès que je supprime un programme ou un fichier ou autres truc ,oupps ,ça plante, l'ordi ne repond plus ,et alors quoi faire???? redemarrer avec le bouton de redemarrage.
Voilà en toute simplicité ,maintenant si vous pouvez m'aider ,pourquoi hésitez lol , sinon ,bof, foramtage ça m'éverve à chaque fois ,eh justement ce que je veut éviter cette fois-ci. s'il vous plait ,si vous avez une idée ,je serai très reconnaissant.
salut
A voir également:

1 réponse

hoc778 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 2
22 mars 2008 à 13:44
ok ,c'est reglé.......par moi-même et merci quand même pour vous efforts.
ciao
0