Probleme demarrage windows

Résolu
ti coq Messages postés 16 Statut Membre -  
ti coq Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur marccher bien et un copain a voulu le reformater et plus rien. il se met en route ventilo etc mais l ecran reste noir puis au bout de quelque instant il marque windows n a pas pu demrrer en raison d un probleme de configuration materiel d un disque de l ordinateur impossible de lire a partir du disque de demarrage slectionner donc celui de l ordinateur verifier le chemin d acces du demarrage et le lecteur de disque veuillez consulter la documentation du disque physique et de vos manuelde reference du materiel. quequ un pourrait il m aider je ne sais pas comment faire pour le remettre en route je suis au chomage et je ne peuts pas l envoyer a reparer et dans ces cas la il n y a personne pour vous donner un coup de main merci beaucoup d avance "ticoq"
A voir également:

4 réponses

jerem

je crois ke ton copain aurais pas du toucher fo ke tu reinstalle windows as tu le cd
0
ti coq Messages postés 16 Statut Membre

meme avec le cd il ne lie rien meme la souris ne fonctionne paset il remarque la meme chose il fait comme su li n y a vais pas de cd
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui il te faudra réinstaller windows , avec ton cd d'installation !
si ton dd n'a pas de dommage !
car a savoir ce que ton copain à fabriqué !
ça ma tout l'air qu'il y a des partitions sur ton pc !
0

il ne lit pas le cd et marque la meme phrase
0
jerem > ti coq Messages postés 16 Statut Membre

fo rentrer dan le bios tu sai le faire ou pas et booter le cd
0
ti coq Messages postés 16 Statut Membre > jerem

non je ne sais pas le faire dit moi comment faire s il te plait
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > ti coq Messages postés 16 Statut Membre

pour entrer dans le bios
démarrer ton pc avec cd incorporé ,appuie su rEsc où F1, tu va sur cd /rom et entreé
essaie aussi la même chose, mais en boot sur harddrive !
vois le résultat !
0
ti coq Messages postés 16 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme est a moitier resolu il remarche mais maintenant impossible de se connecter a internet cela marque pas de reseau j ai regarder toute les connection tout est bien carte reseau aussi j ai telephoner a mon operateur et me ditque lui tout est bon c est le pc qui n a pas de reseau a ete dans panneau configuration et impossible de se connecteralors que tout marcher bien avnt le formater pouvez vousme donner un coup de s il vous plait merci "ticoq"
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

re tic oq
explique toi mieux, et pas en abrégé,
que tout marcher bien avant le formater pouvez vous me donner un coup de s il vous plait merci

tu parle de formater , que veut tu dire par là!
qu'est ce que tu veut faire
0

on est rentrer dans le bios et booter le cd d installation .tout refonctionne a par que je n ai plus de reseau a partir du pc pourtant tout est connecter meme avec l operateur numericable et quand je vais dans le panneau configuration cela me marque connection impossible pas de reseau "ticoq"
0

tous mes probleme son resolu je vous remrcie tous cela ma eviter de l envoyer a reparer mon probleme etait le demarage de mon pc pas de lecture du cd jerem et tribun on trouver ce qu il fallait faire entrer dans le bios et booter le cd et j ai le reseau a intrenet merci encore "ticoq"
0