Probleme demarrage windows
Résolu
ti coq
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ti coq Messages postés 16 Statut Membre -
ti coq Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur marccher bien et un copain a voulu le reformater et plus rien. il se met en route ventilo etc mais l ecran reste noir puis au bout de quelque instant il marque windows n a pas pu demrrer en raison d un probleme de configuration materiel d un disque de l ordinateur impossible de lire a partir du disque de demarrage slectionner donc celui de l ordinateur verifier le chemin d acces du demarrage et le lecteur de disque veuillez consulter la documentation du disque physique et de vos manuelde reference du materiel. quequ un pourrait il m aider je ne sais pas comment faire pour le remettre en route je suis au chomage et je ne peuts pas l envoyer a reparer et dans ces cas la il n y a personne pour vous donner un coup de main merci beaucoup d avance "ticoq"
A voir également:
- Probleme demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
ti coq
Messages postés
16
Statut
Membre
meme avec le cd il ne lie rien meme la souris ne fonctionne paset il remarque la meme chose il fait comme su li n y a vais pas de cd
oui il te faudra réinstaller windows , avec ton cd d'installation !
si ton dd n'a pas de dommage !
car a savoir ce que ton copain à fabriqué !
ça ma tout l'air qu'il y a des partitions sur ton pc !
si ton dd n'a pas de dommage !
car a savoir ce que ton copain à fabriqué !
ça ma tout l'air qu'il y a des partitions sur ton pc !
mon probleme est a moitier resolu il remarche mais maintenant impossible de se connecter a internet cela marque pas de reseau j ai regarder toute les connection tout est bien carte reseau aussi j ai telephoner a mon operateur et me ditque lui tout est bon c est le pc qui n a pas de reseau a ete dans panneau configuration et impossible de se connecteralors que tout marcher bien avnt le formater pouvez vousme donner un coup de s il vous plait merci "ticoq"
re tic oq
explique toi mieux, et pas en abrégé,
que tout marcher bien avant le formater pouvez vous me donner un coup de s il vous plait merci
tu parle de formater , que veut tu dire par là!
qu'est ce que tu veut faire
explique toi mieux, et pas en abrégé,
que tout marcher bien avant le formater pouvez vous me donner un coup de s il vous plait merci
tu parle de formater , que veut tu dire par là!
qu'est ce que tu veut faire