Adresse Ip
Moundo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je Joue Dans le site habbo hotel Depuis Longtemps
La semaine derniere mon cousin et venu chez moi il jouez a habbo soudain il c'est fait exlu de son compte c'est pas mon affaire moi mais le probleme c'est que il ont exlut de L'ip meme si je veut me connecter avec mon compte je peut
Maintenant perssone ne peut jouer a habbo depuis Mon Pc
je Doit reformater mon Pc ?
Je doit Changer D'ip ?
Je Doit Cacher Mon Ip ?
Aider Moi Svp
Je Joue Dans le site habbo hotel Depuis Longtemps
La semaine derniere mon cousin et venu chez moi il jouez a habbo soudain il c'est fait exlu de son compte c'est pas mon affaire moi mais le probleme c'est que il ont exlut de L'ip meme si je veut me connecter avec mon compte je peut
Maintenant perssone ne peut jouer a habbo depuis Mon Pc
je Doit reformater mon Pc ?
Je doit Changer D'ip ?
Je Doit Cacher Mon Ip ?
Aider Moi Svp
A voir également:
- Adresse Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
on t'a bloqué lune IP genre XXX. XXX. XXX. XXXou carrément XXX. XXX. auquel cas même si elle change tu seras bloqué? Passe par un proxy, mais si les données qui transitent sont perso alors tu prends des risques. En cherchant sur le net tu trouveras des logiciels etdes sites proposant des proxies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours utiliser un proxy mais ça risque de ramer. Sinon pour une semaine je pense que tu devrais tenir le choc.
C'est Pas Pour Moi
moi Je peut Tenir Le Choc
Mais Mon Frere Non
Il a supplier mon pere pour kil lui laisse la connection cette semaine il a accepter
P.S: Il Lui Donne pas l'internet pour avoir de bonne note
alor......
moi Je peut Tenir Le Choc
Mais Mon Frere Non
Il a supplier mon pere pour kil lui laisse la connection cette semaine il a accepter
P.S: Il Lui Donne pas l'internet pour avoir de bonne note
alor......
Ici on s'occupe d'info et crois-moi c'est pas coton :)) Alors les histoires de famille, heu... En plus zut je t'ai indiqué les deux seules solutions acceptables - je passe sur le wifi...! Mais si papa ne veut pas et il a ses raisons alors fais comprendre la situation à ton frère.
Teknikos - conseiller familial -------------> :)) <--------------
Allez stop pour moi sur ce topic
Teknikos - conseiller familial -------------> :)) <--------------
Allez stop pour moi sur ce topic