Pb de disque dur
lou3522
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux soucis a vous faire part au sujet de mon disque dur que je n'ai que depuis peu de temps. Je dois vous préciser que je suis loin d'etre la fille de Bill Gates, donc soyez indulgent, et surtout pedagogue! :-)
Mon prmeier soucis, c'est que lorsque je demare mon disque dur le fichier "musique" se met en execution automatique directement. j'ai déjà essayé d'allé dans les paramètre de l'icone disque dur pour choisir l'action a effectué lors du demarage, mais rien a changé.
Mon deuxième soucis, c'est que sistematiquement ce même dossier "musique" plante sistematiquement mon PC dès que je tente de l'ouvrir. J'ai envisager l'hypothese que c'est mon PC qui n'était pas a la hauteur, alors j'ai tenté sur le pc portable de mon bureau qui lui, n'est pas obselète, et ça ne fonctionne pas non plus.
Merci par avance
Lou
J'ai deux soucis a vous faire part au sujet de mon disque dur que je n'ai que depuis peu de temps. Je dois vous préciser que je suis loin d'etre la fille de Bill Gates, donc soyez indulgent, et surtout pedagogue! :-)
Mon prmeier soucis, c'est que lorsque je demare mon disque dur le fichier "musique" se met en execution automatique directement. j'ai déjà essayé d'allé dans les paramètre de l'icone disque dur pour choisir l'action a effectué lors du demarage, mais rien a changé.
Mon deuxième soucis, c'est que sistematiquement ce même dossier "musique" plante sistematiquement mon PC dès que je tente de l'ouvrir. J'ai envisager l'hypothese que c'est mon PC qui n'était pas a la hauteur, alors j'ai tenté sur le pc portable de mon bureau qui lui, n'est pas obselète, et ça ne fonctionne pas non plus.
Merci par avance
Lou
A voir également:
- Pb de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
ca ressemble beaucoup a un fichier infecté par un virus
a verifier avant toute manip , a risque d'avoir a le supprimer
a verifier avant toute manip , a risque d'avoir a le supprimer
lou3522
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Alors comment puis je faire pour verifier si il y a un virus dans ce fichier?
ptibouchou
Messages postés
405
Statut
Membre
26
>
lou3522
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention