REINSTALLATION WINDOWS

THIERRY -  
 THIERRY -
Bonjour,

Je dois réinstaller Windows. auparavant j'ai copié tous mes documents et favoris sur mon disque externe. Mais je me pose la question de ce qu'il faut faire concernant les jeux vidéos. mon fils y joue fréquemment et ne veux bien sûr pas perdre ses sauvegardes. Faut-il faire quelque chose de spécial tel que transférer sur mon disque externe des sauvegardes de ces jeux ? si c'est le cas ... où sont-elles dans l'ordi ?)

Merci beaucoup

Thierry
A voir également:

2 réponses

MoKo

Bonjour
Tout dépend des jeux, certains ont leur sauvegarde sur le répertoire d'installation du jeu, d'autres dans mes documents, c'est tres variable.
0
THIERRY

Merci; vu que je ne trouve rien dans "mes documents", je suppose donc que les sauvegardes sont des le programme d'installation. dois-je faire une manip (laquelle) pour récupérer ces sauvegardes ?
thierry
0
THIERRY

Merci; ce qui veut dire que si je ne trouve rien en rapport avec ces jeux dans "mes documents" ou "documents and settings", cela veut dire que la sauvegarde est dans le répertoire d'installation (sous c:/ je suppose ?); et donc quelle manip dois-je faire pour récupérer cette sauvegarde ?
thierry
0