A voir également:
- Webcam
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
raffimarseille
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2003
1
17 févr. 2002 à 06:22
17 févr. 2002 à 06:22
Oui, si tu veux transmettre des images, il vaut mieux que tu sois connecté.
L'hébergeur lui, ne sert qu'à stocker les images que tu envoies.
Tu peux télécharger un petit programme simple à utiliser : Webcam32 par exemple. Il transmet l'image de ta cam sur ton répertoire de site.
Dans ta page html de webcam, tu programme un raffraichissement automatique (dans une clef HTTP-Equiv avec l'option refresh.)
Voilà c aussi simple !
@+
L'hébergeur lui, ne sert qu'à stocker les images que tu envoies.
Tu peux télécharger un petit programme simple à utiliser : Webcam32 par exemple. Il transmet l'image de ta cam sur ton répertoire de site.
Dans ta page html de webcam, tu programme un raffraichissement automatique (dans une clef HTTP-Equiv avec l'option refresh.)
Voilà c aussi simple !
@+
Salut
Bon premiere chose pour créer ta webcam page je te conseille de faire une page Web dans laquelle tu inseres l'image de ta webcam ensuite balance ta page sur Internet.
Met un taux de refresh à 8 je pense ke c'est suffisant ensuite il te faut un logiciel d'upload vers ta page web.
Moi j'utilise Ispy cam mais Web 32 est pas mal ...
Voila si tu a d'autre question tu as mon mail.
Bon premiere chose pour créer ta webcam page je te conseille de faire une page Web dans laquelle tu inseres l'image de ta webcam ensuite balance ta page sur Internet.
Met un taux de refresh à 8 je pense ke c'est suffisant ensuite il te faut un logiciel d'upload vers ta page web.
Moi j'utilise Ispy cam mais Web 32 est pas mal ...
Voila si tu a d'autre question tu as mon mail.