Restauration d'origine

Résolu
ssbroly -  
 ssbroly -
Bonjour, est t'il possible de retrouver la configuration de windows d'origine meme apres avoir formater a plusieures reprises sont disque dur ?!
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

qu'appelle tu "configuration de windows d'origine"
0
ssbroly

j veut dire restaurer mon system comme il l'etait a l'origine (avec les programmes et tout quand je l'ai acheter), je n'est plus le logiciel acer recovery management ...
0

ton pc est de quelle marque ? et as tu graver les "recovery CD" ?
0
ssbroly

mon pc c'est un acer, je n'ai pas graver les cd car ils ne me le demandaient pas et puis je n'ai pas trouvé comment il fallait le faire :s
0

a tu toujours la partition recovery sur ton PC ?
si oui , fais ca :
redemarrer l'ordi et tapoter sur les touches alt f10 lorsque vous n'avez pas de cd boot ( le mot de passe par defaut est 000000)

a l'ecran d'acceuil , choisis "restaurer en configuration usine" ou quelque chose comme ca
cela vas te remettre le pc comme si tu venais de l'acheter (et apres grave immediatement les CD recovery)

ou lis ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
ssbroly

je croi avoir deja fait alt+f10 mais ca ne marche pas! comment je vois si la partion cachée est toujours la ?
jai aussi telecharger acer recovery management, mais quan je veut linstaller, ils me disent "not d2d system, erecovery cannot be install" ...
0

pour vois si la partition cachee est toujours la , fais ca :
panneau de config , outils systeme , gestion de l'ordinateur , gestion des disques
la regarde si tu a une partition qui s'appel "recovery,ou,manager"ou tout simplement , si tu a une partition de plus qua dans le poste de travail
mais vus le message que tu as , elle doit plus etre la , et si tu a plus la partition "recovery",tu ne peut rien faire (en tout cas pas remettre le PC en "config sortie d'usine")
0
ssbroly

wé ben c'est mort ... je n'est plus cette partition ... merci quand meme
0