SOS windows sur LaCie 320gb erreur lecture

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant mon dd interne foutu je veux installer windows sur mon disque externe LaCie 320 GB
mais apres la preparation (formatage et copie des fichioer sur LaCie mon bios me dis erreur lecture disque auriez vous un iso pour que jinstall un os pour pouvoir faire demarer mon windwos sur mon disque dure externe LaCie (merci beaucoup 4 jour que je cherche en vains )quelqun ???

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
A voir également:

3 réponses

marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

T'es pas obliger de polluer CCM !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5555880 sos sos urgent windows sur dd externe
2
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

quest ce qui tarrive toi moi quand je peux jaide alors tai toi si tu peux pas maider casse toi
0
Utilisateur anonyme > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh calme toi ... marc[i1] a résond .. .tu n'as pas besoin de poster ton problème 2 fois ...

pour ton problème tu peux lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier les peripheriques de demarrage
0
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas y lache toi, n'ai pas peur !
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur

excuse moi mais personne ne me repondais alors voila excuse mais jme prend la tet depuis 4 jours alors tu vois mon bio et bien prametrer mais me dis erreur lecture disque dure externe appuyer su alt ctrl suppr pour redemarrer
0
Utilisateur anonyme > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton xp est peut-être mal installer ... reformate et réinstalle-le ...
0
Utilisateur anonyme

que veux tu comme os ?
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

NImporte un os qui pourra que pouuras me faire booter windows sur mon dd externe
0

on ma dis que je devais avoir un os pour pouvoir booter xp sur mon dd externe alors juste sa me suffiras je pense ?
Mer ci beaucoup de votre aide
0

Pour pouvoir booter xp sur ton disque dur externe, il faut que xp soit installer dessus ..
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > Utilisateur anonyme

il est installer dessus mais il ne boot pas je sais pas comment faire il ne demare pas
0

A ok je comprends ... as-tu essayer de modifier certains paramètre du bios pour que ton ordi démarre sur ton dd externe ?
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire ... tu veux installer un système d'exploitation (os) sur ton disque dur externe pour pouvoir démarrer (booter) dessus?

www.win3x.org ... il y a win95 en abandonware ...

sinon tu peux télécharger un os d'un distribution linux (ubuntu, debian, fedora, kaella-knoppix, ... )
0