Je ne peu pas restaurer mon pc
Résolu
emily6363
Messages postés
25
Statut
Membre
-
emily6363 Messages postés 25 Statut Membre -
emily6363 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider voila mon probleme mon pc deuge donc je voudrai le restaurer mais le probleme c que que je ne peu pas quand je vais dans restauration du systeme et je clique sur restaurer a une heure antérieur et le probleme c qu'il me dise que Aucun point de restauration n'a encore été sélectionné pour cette journée. Pour restaurer immédiatement, choisissez un autre jour et point de restauration et essayez à nouveau
alors que j'en ai crée un une heure avant. je suis pas un boss sur pc mais la je ne comprend rien si qu'elle qu'un pouvait m aider ca serai super merci d'avance
j'espere que vous pourrez m'aider voila mon probleme mon pc deuge donc je voudrai le restaurer mais le probleme c que que je ne peu pas quand je vais dans restauration du systeme et je clique sur restaurer a une heure antérieur et le probleme c qu'il me dise que Aucun point de restauration n'a encore été sélectionné pour cette journée. Pour restaurer immédiatement, choisissez un autre jour et point de restauration et essayez à nouveau
alors que j'en ai crée un une heure avant. je suis pas un boss sur pc mais la je ne comprend rien si qu'elle qu'un pouvait m aider ca serai super merci d'avance
A voir également:
- Je ne peu pas restaurer mon pc
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
bonjour,
tu peux choisir 1 autre date ( regarde 1 date en gras )
regarde ici
https://www.luanagames.com/index.fr.html
tu peux choisir 1 autre date ( regarde 1 date en gras )
regarde ici
https://www.luanagames.com/index.fr.html
salut , moi ca me fait pareil , ma seule solution que j'ai trouvé c' est de faire la sauvegarde du point de restauration sur cd ou de sauver mes fichiers sur cd , formaté et réinstallé ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend avant de formater
essaie ceci
Premièrement, tu dois afficher les fichiers cahés de Windows (Outils -> Options des dossiers -> Affichage)
- Ensuite tu pourras voir un dossier inf qui se trouve dans C:\Windows\inf\
- Dans ce dossier inf tu trouveras un fichier sr.sys
- Tu fais un clic droit sur ce fichier, puis Installer
essaie ceci
Premièrement, tu dois afficher les fichiers cahés de Windows (Outils -> Options des dossiers -> Affichage)
- Ensuite tu pourras voir un dossier inf qui se trouve dans C:\Windows\inf\
- Dans ce dossier inf tu trouveras un fichier sr.sys
- Tu fais un clic droit sur ce fichier, puis Installer
je viens de verifier sur le mien et je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas choisir entre plusieurs dates , a moins que tu n'est qu'une seule sauvegarde ... et l'option de sauvegarde sur cd ou dvd n'est pas disponible ?
dsl j'ai du m absenté magicien comment tu fais pour faire afficher les fichiers cahés de Windows (Outils -> Options des dossiers -> Affichage) je suis un epu une quiche dsl merci
Bonjour
dans un dossier, tu clik sur
Outils -> Options des dossiers -> Affichage
tu fais défiler, tu trouveras l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés"
dans un dossier, tu clik sur
Outils -> Options des dossiers -> Affichage
tu fais défiler, tu trouveras l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Bah un dossier quoi...
exemple :
va sur ton bureau, tu fais clik droit, nouveau --> dossier
et hop il y a un dossier vide sur ton bureau qui s'appelle "Nouveau dossier"
Tu l'ouvres, et tu fais la manip
exemple :
va sur ton bureau, tu fais clik droit, nouveau --> dossier
et hop il y a un dossier vide sur ton bureau qui s'appelle "Nouveau dossier"
Tu l'ouvres, et tu fais la manip