Probleme avec mon menu demarrer et barre des
jean
-
kalifouette Messages postés 72 Statut Membre -
kalifouette Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour
voila depuis hier j'ai un petit probleme (du moins je l'espere) je ne sais pas de quoi ca peut venir alors je fais appels a vous les pros
quand je clique sur ma barre du menu "Démarrer" pui ensuite dans le menu deroulant "rechercher" mon ordi se bloque c'est a dire soit mes icones de bureau disparaisse soit la barre des taches se bloque et la fenetre rechercher ne s'affiche jamais.
J'attends un peu pres une minute et hop ca repart.De plus mes pages du net on du mal a s'afficher quand je clique sur les liens hypertextes il me renvoie pas sur la page ca se bloque egalement.
Que faire ????
voila depuis hier j'ai un petit probleme (du moins je l'espere) je ne sais pas de quoi ca peut venir alors je fais appels a vous les pros
quand je clique sur ma barre du menu "Démarrer" pui ensuite dans le menu deroulant "rechercher" mon ordi se bloque c'est a dire soit mes icones de bureau disparaisse soit la barre des taches se bloque et la fenetre rechercher ne s'affiche jamais.
J'attends un peu pres une minute et hop ca repart.De plus mes pages du net on du mal a s'afficher quand je clique sur les liens hypertextes il me renvoie pas sur la page ca se bloque egalement.
Que faire ????
A voir également:
- Probleme avec mon menu demarrer et barre des
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Barre des taches - Guide
16 réponses
Salut Jean,
Quelle est la version de W. ?
As-tu des messages d'erreur ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Quelle est la version de W. ?
As-tu des messages d'erreur ?
Re...Salut Jean,
La commande ci-après permet d'améliorer la fonction recherche si celle-ci s'exécute de façon incorrecte:
Démarrer/Executer...
saisir la commande REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
en chargeant à nouveau la librairie nécessaire...
Tiens-nous au courant..
La commande ci-après permet d'améliorer la fonction recherche si celle-ci s'exécute de façon incorrecte:
Démarrer/Executer...
saisir la commande REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
en chargeant à nouveau la librairie nécessaire...
Tiens-nous au courant..
je te remercie d'essayer de ma'ider je viens d'essayer ta solution mais ca fonctionne toujours pas.
Et depuis le debut d'apres midi je rencontre egalement un autre probleme maintenant sur le net mes liens hypertextes me renvoyant sur les pages ne fonctionne pas !!!! :-(
qu'est ce que c'est de ce delire
Et depuis le debut d'apres midi je rencontre egalement un autre probleme maintenant sur le net mes liens hypertextes me renvoyant sur les pages ne fonctionne pas !!!! :-(
qu'est ce que c'est de ce delire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g exactement le meme probleme que toi...
je c pas du tout d'ou ça vient !! :o(
si qqu'un peut nous aider, ça serait sympa merci
je c pas du tout d'ou ça vient !! :o(
si qqu'un peut nous aider, ça serait sympa merci
Bonjour,
Ai également un problème persistant d'icones aléatoires dans la ZONE DE NOTIFICATION de la barre des taches XP. A chaque reboot, le nombre et le type d'icones visibles/invisibles est différent.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Ou la liste des composants à restaurer éventuellement ?
Merci
Yuri
Ai également un problème persistant d'icones aléatoires dans la ZONE DE NOTIFICATION de la barre des taches XP. A chaque reboot, le nombre et le type d'icones visibles/invisibles est différent.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Ou la liste des composants à restaurer éventuellement ?
Merci
Yuri
Salut Sokul,
Tu dois utiliser la configuration de la barre des tâches masquant les icones inactives de le zone de notification.
Pour modifier ce réglages.... démarrer.. paramètres
Barres des tâches et menu démarrer
décocher "masquer les icones inactives" si tu veux TOUTES les voir.
(TOUTES = celles des programmes résidents qui ont placé ces icones là, par défaut ou sur options).
Cordialement et @+
Tu dois utiliser la configuration de la barre des tâches masquant les icones inactives de le zone de notification.
Pour modifier ce réglages.... démarrer.. paramètres
Barres des tâches et menu démarrer
décocher "masquer les icones inactives" si tu veux TOUTES les voir.
(TOUTES = celles des programmes résidents qui ont placé ces icones là, par défaut ou sur options).
Cordialement et @+
salut moi j'ai tout simplement plus le menu arreter
ses vraiment ch***
merci d'avance (reponder sur le forum)
ses vraiment ch***
merci d'avance (reponder sur le forum)
salut Damien,
Va voir cette ligne du registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
tu devrais y trouver:
une valeur DWord nommée NoStopMenu de valeur 1
NoStopMenu ou qqch d'approchant..
Mettre la valeur à 0
Cordialement et @+
Va voir cette ligne du registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
tu devrais y trouver:
une valeur DWord nommée NoStopMenu de valeur 1
NoStopMenu ou qqch d'approchant..
Mettre la valeur à 0
Cordialement et @+
Bonjour à ts! j'ai un probleme sur l'ordi du taf.. (c mon pat ki a fé nimp loool)!! quand je clique sur ma barre du menu "Démarrer" puis ensuite dans le menu deroulant "rechercher" la fenetre s'affiche mais ya plus de recherche plus rien...
s ke kelkun pouré maidé svp!!!
merci
s ke kelkun pouré maidé svp!!!
merci
bonjour à tous
à tout le monde je conseille de faire une recherche de virus jean et les autres , pour réparer la barre des tâches
un logiciel :http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
pour miss971:double clic sur poste de travail,dans la fenêtre qui apparaît clic sur outils,option des dossiers,dans la fenêtre suivante,clic sur affichage,cocher l'option afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher l'option intitulée :masquer les extensions des fichiers dont le type est connu clic ok
puis réinstaler le module de recherche
poste de travail,double clic successivement sur l'icône du disque c puis sur les dossiers windows et inf
dans la fenêtre suivante clic avec le bouton droit de la souris sur le fichier :srchasst.inf et dans le menu qui s'affiche clic sur installer, il est parfois necessaire d'insérer le cd de windows
autre solution pour miss971:rechercher un virus
démarrer,exécuter,taper regédit, ok ,(sauvegarder le registre)en cliquant sur fichier , exporter , dans la fenêtre suivante sélectionner l'option tout du cadre étendue de l'exportation donner un nom à cette copie et clic sur enregistrer
dans la partie gauche du registre dérouler les clés
hkey-current-user,software,microsoft,windows,currentversion,policies et clic sur le dossier explorer pour le surligner
dans la partie droite si la ligne NoFind existe elle a dû être créee par un virus double clic sur cette ligne et effacer le contenu de l'espace texte de la fenêtre suivante ,taper ensuite le chiffre 0,clic sur fichier,ok,et redémarrer
bonne chance à tous
à tout le monde je conseille de faire une recherche de virus jean et les autres , pour réparer la barre des tâches
un logiciel :http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
pour miss971:double clic sur poste de travail,dans la fenêtre qui apparaît clic sur outils,option des dossiers,dans la fenêtre suivante,clic sur affichage,cocher l'option afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher l'option intitulée :masquer les extensions des fichiers dont le type est connu clic ok
puis réinstaler le module de recherche
poste de travail,double clic successivement sur l'icône du disque c puis sur les dossiers windows et inf
dans la fenêtre suivante clic avec le bouton droit de la souris sur le fichier :srchasst.inf et dans le menu qui s'affiche clic sur installer, il est parfois necessaire d'insérer le cd de windows
autre solution pour miss971:rechercher un virus
démarrer,exécuter,taper regédit, ok ,(sauvegarder le registre)en cliquant sur fichier , exporter , dans la fenêtre suivante sélectionner l'option tout du cadre étendue de l'exportation donner un nom à cette copie et clic sur enregistrer
dans la partie gauche du registre dérouler les clés
hkey-current-user,software,microsoft,windows,currentversion,policies et clic sur le dossier explorer pour le surligner
dans la partie droite si la ligne NoFind existe elle a dû être créee par un virus double clic sur cette ligne et effacer le contenu de l'espace texte de la fenêtre suivante ,taper ensuite le chiffre 0,clic sur fichier,ok,et redémarrer
bonne chance à tous
re
apparemment un problème de lien pour logiciel réparation barre des tâche et zone de notification , ce logiciel se nomme :Taskbar Repair Tool Plus!
à rechercher sur internet : milles excuses à tout le monde
apparemment un problème de lien pour logiciel réparation barre des tâche et zone de notification , ce logiciel se nomme :Taskbar Repair Tool Plus!
à rechercher sur internet : milles excuses à tout le monde
bonjour,moi je voudrais savoir comment je peut remettre ma phto de la session en haut a gauche du menu"demarrer" SVP vous pouvez 'aider j'ai dis svp :(