Pbme d'ouverture de lien torrent avec Firefox

Fermé
rastabeu - 21 mars 2008 à 12:05
 rolbutchy - 6 juin 2008 à 01:10
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le navigateur Firefox depuis qq temps.
Lorsque je souhaite télécharger un lient torrent, en temps normal il faut simplement cliquer sur le lien puis sur "ouvrir" et le lien s'active dans le logiciel de torrent correspondant.

Sauf que dans mon cas, un message d'erreur apparait et me signale une erreur inconnue et me conseille d'enregistrer sur le disque ce qui est inutile car cela me fait enregistrer un fichier htm et non torrent.

Bref, sur la navigateur IE j'ai quasiment le même soucis: impossible d'ouvrir directement mais je peux enregistrer le fichier torrent et ensuite l'ouvrir, ce qui active le téléchargement dans µtorrent par exemple.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Ben
A voir également:

1 réponse

Bonjour a tous

Vous vous demandé surement le principe de Torrent-Paradise!!

Le principe est simple:

Pour pouvoir téléchargé des fichiers Torrent vous devez laissé votre ordinateur allumé pendant tout le téléchargement.

Grace à notre reseau vous n'avez plus besoin de laissez votre ordinateur allumé.

Avec nos serveurs vous téléchargé vos fichiers torrents a partir d'une interface web et cela avec une connexion de 100Mo/s dans les deux sens donc très rapidement bien sur.

Vous avez juste a rajouté vos fichiers torrent sur le serveur, les lancés en téléchargement et nos serveurs s'occupe du reste sans aucune interventions de votre part.

Vous pouvez eteindre votre ordinateur le téléchargement se fera quand meme.

Une fois le téléchargement fini vous récupéré votre ou vos fichiers au maximum de votre connexions.
Cordialement

Le Staff de Torrent-Paradise
0