Erreur dns sur tel portable
Résolu
jemafa
-
july64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
july64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon tel portable ne me trouve aucun reseaux et me marque souvent erreur DNS pourtant la ou j'habite tout le monde capte j'ai essayer de changer de portable , j'ai changer de carte sim mais rien n'y fait si quelqun pouvait m'aider se serai super merci d'avance
A voir également:
- Erreur dns sur tel portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
20 réponses
chouchou5959
bonjour mon portable a fait la meme chose et j'ai appelé mon service client et en faite c parce que notre telephone peut recevoir des e-mails et il nous demande de rentrer une adresse mail. Mais si tu ne veux pas utisliser cette option tu dois allé dans menu/ message / reglage/ e-mails / option reception / frequence verificaton / et ne pas utiliser.
gil604
>
chouchou5959
j'ai bien pris note,merçi pour ton explication
jeffounnet
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
19
>
chouchou5959
merci beaucoup de ton astuce qui va bien me dépanner a très bientôt peut être !!
emeline81
>
chouchou5959
Merci bcp j'avais le même problème
MIE
>
chouchou5959
MERCI CELA FAIT TROIS MOIS QUE JE CHERCHE UNE REPONSE
Moi sa me fait
votre,option internet mobile nest pas adapté au telephonepour acceder a linterneet mobile il sufit demodifier votre option
forfait
carte bouigue
entrprise
professionel
votre,option internet mobile nest pas adapté au telephonepour acceder a linterneet mobile il sufit demodifier votre option
forfait
carte bouigue
entrprise
professionel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah mais quelle merveille internet en 2 min on trouve la reponse a ses question moi ossi javai se probleme avec un SGH j700 depuis que je let acheter merci beaucoup
Ah super vos conseils ç m'a bien dépanné!!
Je suis super heureux, je m'en tapote le gland sur mon clavié!!!
YEAH....
Je suis super heureux, je m'en tapote le gland sur mon clavié!!!
YEAH....
j'avais le même problème avec mon nouveau samsung SGH j700 que je viens d'acheter le 16 juillet j'ai appelé le sav de samsung et n'ai pu être renseignée faute de grésillement sur ma ligne et le sav ne pouvait pas me rappeler .....
donc je vois si cela marche
MERCI
donc je vois si cela marche
MERCI