Prbleme telechargement windows live messenger

benyou57 -  
 paoloune -
Bonjour,
jai telecharger windows live messenger mais lorsque jeveux taper mn adresse ainsi que mn mot dpasse une page saffiche et me dit: "fermer windows live messenger" et/ou"chercher une solution en ligne"....jessayait de le telecharger une dizaine de fois mais cele ne marche pas...je suis encore un debutant als aidait moi svp!!! je tiens a preciser que jai windows vista...
A voir également:

2 réponses

NIOCLAS1306 Messages postés 12 Statut Membre 9

met ton pare feu a l'arret , et reeinstalle , et remet ton pare feu
0
rymouchka

SLT a ts le monde, j ai un probleme de telechargement de windows live messenger quan j'appui sur executer pour l installer , ça sort ce message la " une mise a jour critique é necessaire, pour continuer l installation, vs devez installer l agent de mise a jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ulterieure ; cliquez sur OK pour acceder a des informations complementaires et a des liens vers les mises a jour critique " alors si kelkun veu m aider a regler ce petit probleme je vs serais reconnaissante svp je ve une reponse ds l immediat merci d avance .a plus
0
paoloune

bonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec windows live messenger et j'aurais aimer savoir si les qui on eu un problème on réussi a telecharger et comment merci
0