A voir également:
- WINDOWS VISTA / Faire son CD (DVD)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 04:51
21 mars 2008 à 04:51
y'a pas de "place". Et je ne crois pas que vs poub=viez vs retrouver avec un "pur" cd/dvd de vista bootable et tout et tout. Non, ce que vous pouvez créer ce sont des disques de réinstallation de la configuration usine donc avec vista plus les logiciels plusle pilotes etc. Lisez votre mode d'emploi etsuivez la procédure de gravure. repostez ici pour une aide supplémentaire en cas de problème, si ce n'est pas moi qulqu1 d'autre vs aidera
ce que vous pouvez créer ce sont des disques de réinstallation de la configuration usine
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A partir de quel endroit sur le PC je peux retrouver ces informations SVP?
Merci encore :$
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A partir de quel endroit sur le PC je peux retrouver ces informations SVP?
Merci encore :$
ça s'appelle une partition cachée et je vous déconseille si vous débutez de "jouer" avec. EN gros, il y a huit ans vous aviez un pc installé ET en général un cd de l'os (windows) à part (OEM), puis vous avez eu la mode des cds de restauration usine déjà créés et puis aujourd'hui c'est à vous de le faire.
Bientôt vous monterez votre pc vs -même :))
Donc pour résumer, aujourd'hui les fabricants ont décidé de ne pas vous laisser complètement démuni-es et ils vs ont généreusement laissé de quoi vous fabriquer/graver vos cds/dvds de restau usine à partir de cette partition écachée" ( une partie de l'espace sur votre disque dur principal), en suivant la procédure indiquée dans votre MANUEL PAPIER - si vous en vez un ou sinon sur un cd , bonne lecture ....
Et voilà pourquoi le prix des pcs à baissé. La suite des aventures du marché une autre fois!
Bientôt vous monterez votre pc vs -même :))
Donc pour résumer, aujourd'hui les fabricants ont décidé de ne pas vous laisser complètement démuni-es et ils vs ont généreusement laissé de quoi vous fabriquer/graver vos cds/dvds de restau usine à partir de cette partition écachée" ( une partie de l'espace sur votre disque dur principal), en suivant la procédure indiquée dans votre MANUEL PAPIER - si vous en vez un ou sinon sur un cd , bonne lecture ....
Et voilà pourquoi le prix des pcs à baissé. La suite des aventures du marché une autre fois!
sauf que s'il s'agit d'acer, ca ne donne qu'une restoration utilisable qu'avec l'acer !!!
en gros
UNE GROSSE DAUBE
en gros
UNE GROSSE DAUBE