Peut on instalé nimporte quel graveur sur pc

elpapou Messages postés 159 Statut Membre -  
elpapou Messages postés 159 Statut Membre -
slt tout le monde je voulais savoire si on pouvait installer n'importe quel graveur et model que se soit sur tout les pc ,si il n y avait pas de probleme,au niveau carte mere ect ,,,,,,,,,parce que j ai changé mon graveur hp pavillon fx50 ,amd atlhon 1200 mgh et l'atelier du magazin darty a mis 30 jours d attente ,grrrrrrr et il m'a dit oui mais on ne peut pas mettre n'importe quel graveur sur les pc parce que les cartes meres n accepte pas tous les graveurs ,,,alors je me suis dit ou il ment ou alors j ai fait une erreur de commander un graveur en plus en cas ou je tomberai en panne merci pouvez vous m'aider parce que je n'y comprends rien en informatique merci a tous bonne fetes
A voir également:

2 réponses

Ben

Il bluff.....
je pense qu'ils doivent mettre des graveurs de la marque HP dans le pc, donc ca prends du temps..
Ou alors le type c'est planté..
Il existe bien des categoris de graveurs (IDE; externe, scsi) mais bon.. a mon avis
Certes il est possible que la carte mere du pc ne supporte pas les graveurs recents, mais ils peuvent flasher le bios... ce qu'ils ne feront pas car ce n'est que des vendeurs darty.....
0
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

slt merci bcoup bon reveillon
0
F Debray

Bonjour , Le vendeur touche certainement plus de com. sur une machine a laver que sur un graveur , demain il vendra peut etre des bagnoles , lui demande pas trop de competences , il compense par le baratin ! !.
On peut installer n'importe quel graveur ide sur n'importe quelle machine qui a bien sur des ports ide .Reste ensuite le logiciel , qui quelques fois ne reconnais pas le graveur .
Bon courage , Bonne annee
0
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

slt ,je te remerci c est rentré ds l ordre byeeeeeee
0