Choix d'un PC

OoToKoO -  
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau,je voudrais l'avis pour celui la :https://www.materiel.net/

en vous remerciant de me donner une reponse assez rapidement, sachant que je joue pas trop a des jeu pour le moment et est-ce qu'il ai évolutif?

Merci
A voir également:

8 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Pour quel usage? Il n'a pas de système d'exploitation, il faut que tu sois propriétaire d'une version de Windows XP Sp2 au minimum.
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

slt oui le pc n' est pas mal, bon pross alim 480 watt mais pour le jeu en effet la carte graphik n' est pas top cela di rien n' empeche de la changer plus tard. Niveau rapport qualité/ prix c' est un bon choix il est evolutif dc pa de probleme le seul changmen ke tu pourrai eventuellemen fair dessus c de remettre 1Go ou 2 et de changer de carte graph pour les jeux recent voila bonne soirée @+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui, pas mal comme Pc d'entrée de game, juste un peu limite en RAM, il vaut mieux lui ajouter une barrette de 1.0Go de RAM, sauf s'il est équipé de 2x512Mo au départ (il n'y a que 2 slots DDR2)

Voir avec le fournisseur si c'est possible de le commander avec 2.0Go de RAM.
Attention à la ventilation aussi, la carte graphique 8500GT passive n'a pas de ventilo et tourne facilement à 70°C, un ventilo boitier n'est pas superflu! (j'ai la même C-G)

Un conseil, installer un bon vieux Xp pour cette machine et pas Windaube Vista!

Bon achat et bon amusement!
0
OoToKoO

pour l'utilisation se serai un peu de jeu mais pas gourmand en ressource dans l'immédiat un peu de vidéo et de retouche photo, je vous remercie beaucoup de vos réponse très rapide. donc sa pourrai le faire d'après vous donc c'est tout bon
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

oui je pense que pour l utilisation que tu va en faire il te suffit je te conseil aussi comme l' a dit plus haut de mettre un bon vieu xp et 1Go de Ram pour une utilisation optimale voila j espere que nous t avons un peu aider ds ton choix.
0
Utilisateur anonyme > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

Pour moi c'est pareil.
Largement suffisant pour commencer mais un peu juste en RAM.
Sinon, bon choix pour le prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OoToKoO

sinon si vous avez de meilleur configuration pour pas trop chère autour des 500€ je suis preneur
0

0
Utilisateur anonyme

Ben je suis désolé mais je ne vois pas l'intérêt de cette machine...

Déjà il y a un Windaube Vista (X86-32bits) dessus, juste bon pour être formaté et remplacé par un Xp SP2...

4096Mo de RAM, inutile, 2.0Go c'est suffisant, de plus il est stipulé que 25% de cette config RAM est superflue et non reconnue par l'OS préinstallé...

Un seul HDD de 750Go, il vaut mieux en avoir 3 de 250Go chacun, avec une gestion RAID.

Cette machine c'est du "m'as tu vu" commercial pour la vendre à un newbie!

Désolé mais c'est mon avis!
0
OoToKoO

je continue mes recherche sinon vous pensez quoi de ma config que j'ai faite ? :https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/

je suis tout ouïe si vous avez d'autre config

Merci
0

Ton lien n'est pas valide pour ta configuration. De toute façon choisit une carte mère évolutive (pci express )
0