Comment faire pour caméra eye toy sur mon PC?
val
-
pas bete (une meuf du 93) -
pas bete (une meuf du 93) -
bonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matériel et windows veut chercher un logiciel mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demandais si quelqu'un pourrai me dire où je peux télécharger ce qu'il faut pour faire marcher ma caméra eye toy sur mon PC.
svp aidez moi,d'avance merci
svp aidez moi,d'avance merci
A voir également:
- Comment faire pour caméra eye toy sur mon PC?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
as tu vérifié auprès du technicien SAV du vendeur de ton matériel.
Sinon vois le fabricant a un site internet (puisque la console contient le driver verrouillé en circuit, celui-ci a forcément été conçu sur un ordinateur), puis consultes les sites gamers pour des conseils d'adaptation.
NOTA: il te faudra obligatoirement un logiciel de gestion/capture image, pour que ta webcam fonctionne; pinnacle, ulead photo, photoshop, etc...
as tu vérifié auprès du technicien SAV du vendeur de ton matériel.
Sinon vois le fabricant a un site internet (puisque la console contient le driver verrouillé en circuit, celui-ci a forcément été conçu sur un ordinateur), puis consultes les sites gamers pour des conseils d'adaptation.
NOTA: il te faudra obligatoirement un logiciel de gestion/capture image, pour que ta webcam fonctionne; pinnacle, ulead photo, photoshop, etc...
ça marche pas... J'ai tous suivie a la lettre mais il refuse de reconnaitre la webcam meme en installant les drivers
sa dépends si tu à choisis les bons drivers car ceux de la namtai sont différents de ceux de la logitech
juste moi je viens juste de l'installer et c'est un site qui m'a sauver la vie ... si t'y arrive prend juste le temps de le faire passer aux autres en galere comme moi je fais avec toi ... suis bien les instructions et tu vas y arriver : https://openclassrooms.com/fr/courses
allez bon courage bisous ^^
allez bon courage bisous ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question