Pop up et em pc on internet
rotvener
Messages postés
20
Statut
Membre
-
rotvener Messages postés 20 Statut Membre -
rotvener Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes,je suis envahis par des fenetres publicitaires qui s'ouvrent tres souvent.Et parmis ces fenetres,il y en a qui ont un rapport direct avec ma navigation en cours! Il y a aussi ce fameux em pc on internet qui me dit que j'ai tes espions,des virus...
J'utilise régulierement spybot et ad aware qui trouvent toujours des intrus,je les supprime mais j'ai toujours ces pop up et em pc on internet qui me harcelent.
J'ai déja téléchargé hijack mais j'ai besoin d'un expert pour supprimé ce qu'il faut.
Merci de votre aide et longue vie a ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme de nombreuses personnes,je suis envahis par des fenetres publicitaires qui s'ouvrent tres souvent.Et parmis ces fenetres,il y en a qui ont un rapport direct avec ma navigation en cours! Il y a aussi ce fameux em pc on internet qui me dit que j'ai tes espions,des virus...
J'utilise régulierement spybot et ad aware qui trouvent toujours des intrus,je les supprime mais j'ai toujours ces pop up et em pc on internet qui me harcelent.
J'ai déja téléchargé hijack mais j'ai besoin d'un expert pour supprimé ce qu'il faut.
Merci de votre aide et longue vie a ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pop up et em pc on internet
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide