Resiliation portable orange

Fermé
alextri - 20 mars 2008 à 17:41
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 20 mars 2008 à 19:33
Bonjour,
super ce site internet :-)
voici le probleme : réengagé obligatoirement pour 24 mois apres un changement de portable(les fameux cumuls de points), je decide apres 1 an de changer d'operateur , car forfait (6h pro)trop cher/concurrence , communications souvent hachées,prestations décevantes.
decembre 2007, lettre recommandée avec AR pour expliquer ces problemes, et demande de resiliation.
Orange m'informe que je suis enchainé encore 1 an supplementaire, à cause du changement de mobile.
je decide de stoppper les prelevements bancaires en faisant une opposition en decembre.
je regle les factures par cheques.
je me decide donc à rester chez eux pour un an supplémentaire, mais pas à ce prix.
en fevrier, appel telephonique chez orange, pour changer le forfait 6h pro en 40minutes à 18euros, pour une durée d'1 an.
l'operatrice me confirme le changement, 18 euros pendant 1 an puis resiliation.
ce matin reception de la facture du mois de mars, et là c'est un double axel!!
orange reclame 800euros(toute l'année 2008) sur la base du forfait 6h pro.le changement à 18euros n'a pas ete pris en compte .
appel chez eux.on m'explique le rejet du forfait 18euros pour motif "que le mois de janvier-fevrier(164euros) n'avait pas ete payé, et que de toute façon le contrat est deja resilié, et donc changement à 18euros n'est plus possible.orange n'est plus concerné, mais le service contentieux.au revoir"
cet echange a eu avec une personne totalement ingrate, meme apres 5ans passés chez orange
que faire? par avance, merci

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
20 mars 2008 à 19:33
Allez voir 1 avocat ou 1 association de consomateurs
0