Probleme d'installation message d'erreur conf

Dark -  
 Âsmelite -
J'ai un prob d'installation d'un jeu , il s'installe et quand je le lance le message suivant apparait "Config file not found for activity" et puis plus rien aidez moi

Merci

29 réponses

serga Messages postés 30 Statut Membre

Essaie "démarrer" "rechercher" "tous les dossiers" et écris "config" et lance la recherche; si tu trouves des "config" avec comme extension ton jeu, regare où ils se trouvent; Si tu prends le risque, supprimes les; attention de ne pas supprimer n'importe quoi.... Et après, relance ton installation...
Mais ce n'est qu'une idée...Je suis en panne.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Dark,
D'accord avec l'idée de Serga...Le pb, c'est ce fichier de config. que ton système ne trouve pas..
Seule précision: le fichier en cause, s'il existe et qu'il a été se nicher on ne sait où a plutôt l'extension .cfg ..
Si ta 1ère recherche n'aboutissait pas, retente-là sur tout le disque c: avec *.cfg en examinant le début du nom ( mouzz.cfg ???)...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re....re...re....
Dernière chance... Lis bien cette réponse récupérée en FAQ de EMME à propos de Mouzz:

Dans les versions Windows 2000 et XP, la table de travail apparaît comme deux répertoires (idem pour START) : l'un pour tous les utilisateurs de l'ordinateur ('all users'), et l'autre pour l'utilisateur actuel (qui a fait login sur l'ordinateur).
De ce fait, si un icône figure dans le répertoire général, chaque utilisateur peut accéder au programme. D'autre part, si l'icône se trouve dans le répertoire privé d'un utilisateur, il sera le seul à y avoir accès.

L'installeur des Mouzz plaçant les icônes dans le répertoire privé, si un utilisateur installele logiciel et qu’un autre utilisateur veut y jouer, il ne trouvera pas les icônes.

Seul un utilisateur « autorisé » (voir administateur réseau) peut installer le produit (c’est le cas pour TOUS les produits du marché).

Si les icônes n’apparaissent pas pour un autre utilisateur que celui qui a installé, il devra les copier de son répertoire 'table de travail' dans celui de 'all users'.

Précisons que pour la plupart des clients, le même utilisateur installe et joue, et donc le produit fonctionnera sans accroc...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
serga Messages postés 30 Statut Membre

Eh bien ! je crois que Hourrah est dans la bonne voie; il faut donc nous préciser si tu es le seul utilisateur/administrateur de ton système ou si tu as créé, lors de l'installation, les fonctions pour plusieurs utilisateurs..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

Une petite recherche sous Google donne ça en Allemand:

http://www.cornelsen.de/ssp/1.c.1165300.de

En gros, depuis l'installation d'IE7 le programme smilev.exe ne fonctionne plus.
Au passage, en Allemand le jeu s'appelle mini mauz :-).
J'avais les problème chez moi, maintenant ça fonctionne impec'.

Enfin, heureusement qu'il y a l'éditeur allemand, car le site de emme redirige vers https://www.avanquest.com/France/ où il n'y à aucune info sur les jeux Emme. Dans la section support il est dit qu'il faut envoyer un mail à support@emme.fr.
Alors qu'une FAQ comme celle du site de l'éditeru allemand n'aurait pas fait de mal.
0
elsas0609

j ai aussi le probleme avec les mouzz, il me met file not found for activity. Mais a l epoque j avais trouve un logiciel a telecharger sur le net et la plus rien. Y a t il qqun pour m aider? Merci d avance
0
vincent

Tu as essayé le lien que j'ai donné dans mon premier post?
Car Je viens juste d'y faire un tour, et le site Allemand est toujours en vie.
0
eliade

la méthode de remplacement de "smilev.exe" fonctionne .merci beaucoup
0
docpac

"la méthode de remplacement de "smilev.exe" fonctionne .merci beaucoup"

Cette méthode fonctionne pour moi aussi.

merci
0
Âsmelite

Probleme réglé sous XP pack3 avec remplacement fichier smilev, merci ^^
0