Pb blockage demarrage xp
bighux2000
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
slt tt le monde,
Je viens de changer de carte mere ,pross et memoire. Je branche tout, je l'allume et la juste au moment ou win xp met la barre de chargement, un ecran bleu marquant " Windows n'a pas démarrer pour pas abimer le materiel................... erreur technique:
STOP: 0x0000007B (0xF894D640, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)"
Quelqu'un sait se ce sa signifie? Que faire ?
Aprés j'ai esseyer de supprimer windows en dos (pour le réinstaller totalement) et la deja j'ai eu du mal a retrouver les commande de suppression de dossier; quand je lui demande de sup le dossier windows, il commence puis il me marque accés refusé (jai demarrer avec une disquette de demarrage de win98). Donc je me retrouve avec un dossier win a moitié vide. Comment le supprimer ce dossier ?
merci d'avance
Je viens de changer de carte mere ,pross et memoire. Je branche tout, je l'allume et la juste au moment ou win xp met la barre de chargement, un ecran bleu marquant " Windows n'a pas démarrer pour pas abimer le materiel................... erreur technique:
STOP: 0x0000007B (0xF894D640, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)"
Quelqu'un sait se ce sa signifie? Que faire ?
Aprés j'ai esseyer de supprimer windows en dos (pour le réinstaller totalement) et la deja j'ai eu du mal a retrouver les commande de suppression de dossier; quand je lui demande de sup le dossier windows, il commence puis il me marque accés refusé (jai demarrer avec une disquette de demarrage de win98). Donc je me retrouve avec un dossier win a moitié vide. Comment le supprimer ce dossier ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb blockage demarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Slt,
-As-tu des donnes que tu voudrait absolument garder sur ton disque dur ?
1-Oui : monte ton disque dur sur un autre PC, ou, si ces donnes sont peu volumineuses, stocke les sur une disquette.
2-non : formatte ton ton disque dur et reinstalle windows completement.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
-As-tu des donnes que tu voudrait absolument garder sur ton disque dur ?
1-Oui : monte ton disque dur sur un autre PC, ou, si ces donnes sont peu volumineuses, stocke les sur une disquette.
2-non : formatte ton ton disque dur et reinstalle windows completement.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus