Comment ouvrir un fichier WINDOWSLIVECONTACT

GOULE -  
 Jey_ -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment je peux lire un fichier avec une extension WINDOWSLIVECONTACT.

Merci d'avoir pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Car les code que tu verras seront des "Y" barrer avec plein de Ë et tout, Un peu du style :
Ë`^{%µ£$; Et qui est sur plus de 20.000 Ligne.. Voila Pourquoi, Après, Si tu veut vraiment regarder :
Télécharge toi NotePad++, Si le problème est Résolue, merci de le noter en haut.
1
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui, Il faut que tu lance Windows Live Messenger, que tu aille dans "Contact > Importer des contact messenger" et tu sélectionne le fichier.
0
GOULE

merci
mais ca ne fonctionne pas
il ne m'affiche aucun fichier à sélectionner
0

Ton fichier a donc une extension assez Spécial.. Comment l'as tu eu ?
0
GOULE

ce sont les fichiers qui s'inscrivent sur mon disque C dans le répertoire contacts
0

Bizzare, Je n'est aucun fichier de se genre.
Mais pourquoi veut tu l'ouvrir ?
0
goule

ce sont des fichiers avec des chiffres et des lettres.
je veux savoir ce qu'ils contiennent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela s'apelle du Bianire, Le language qui permet de faire des Windows. Très très très Compliquer Composer de 10001101.
0
goule

ok
et y a t'il une possibilité de les lire et de savoir ce qu'ils contiennent ?
0

Seul Heinshtein pourrait décrire.. Même moi qui connais l'existence du Binaire je ne sais déchiffrer une ligne..
0
goule

ok
ca résout pas mon probleme lol
merci quand meme
0

Personnellement si tu arrive a dé-crypter du Binaire bravo ;). Car même les plus grand Informaticiens ne sont pas asser fou pour comprendre se language.
0
goule

oui d'accord
mais c'est msn qui les créee il doit bien exister un moyen de les ouvrir
0

Je ne dit pas le contraire, Je connais surement un logiciel pouvant les ouvrir, Mais sa n'avancerait en rien.
0
goule

c'est quel logiciel ?
et pourquoi ca n'avancerait en rien ?
0
milimie

bjr peut etre que tu as résolu ton soucis vu le temps lol ms en faite ces fichiers ce sont tes contacts msn pour pouvoir les lires il faut que tu ailles dans ton msn , dans tes option, sécurité et que tu décoches la case dans stockage des contacts ^^
0
Jey_

Milimie,

J'ai un problème!
tous mes contacs msn ( WLM ) sont effacés, je pense que c'est un virus.
Je n'ai plus mes contacts dans hotmail non plus, et sur msn, le virus ( j'imagine que c'est a cause de ça) avait même bloqué tous mes contacts ( l'enfoiré ).
J'ai chaque contact dans ma liste verte, et j'ai donc les fameux fichiers .windowslivecontact

j'aimerai savoir si je pouvai récuperer mes adresses en importants depuis WLM ces fichiers, pour pas que j'ai a recopier chacun de mes contacts a la main ( 300 ça fait mal =S ).

Merci!
( et je n'ai pas de case stockage des contacts, peut être parce que j'ai WLM 9 Béta...)
0