A voir également:
- Comment ouvrir un fichier WINDOWSLIVECONTACT
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
Car les code que tu verras seront des "Y" barrer avec plein de Ë et tout, Un peu du style :
Ë`^{%µ£$; Et qui est sur plus de 20.000 Ligne.. Voila Pourquoi, Après, Si tu veut vraiment regarder :
Télécharge toi NotePad++, Si le problème est Résolue, merci de le noter en haut.
Ë`^{%µ£$; Et qui est sur plus de 20.000 Ligne.. Voila Pourquoi, Après, Si tu veut vraiment regarder :
Télécharge toi NotePad++, Si le problème est Résolue, merci de le noter en haut.
Oui, Il faut que tu lance Windows Live Messenger, que tu aille dans "Contact > Importer des contact messenger" et tu sélectionne le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela s'apelle du Bianire, Le language qui permet de faire des Windows. Très très très Compliquer Composer de 10001101.
Seul Heinshtein pourrait décrire.. Même moi qui connais l'existence du Binaire je ne sais déchiffrer une ligne..
Personnellement si tu arrive a dé-crypter du Binaire bravo ;). Car même les plus grand Informaticiens ne sont pas asser fou pour comprendre se language.
Je ne dit pas le contraire, Je connais surement un logiciel pouvant les ouvrir, Mais sa n'avancerait en rien.
bjr peut etre que tu as résolu ton soucis vu le temps lol ms en faite ces fichiers ce sont tes contacts msn pour pouvoir les lires il faut que tu ailles dans ton msn , dans tes option, sécurité et que tu décoches la case dans stockage des contacts ^^
Milimie,
J'ai un problème!
tous mes contacs msn ( WLM ) sont effacés, je pense que c'est un virus.
Je n'ai plus mes contacts dans hotmail non plus, et sur msn, le virus ( j'imagine que c'est a cause de ça) avait même bloqué tous mes contacts ( l'enfoiré ).
J'ai chaque contact dans ma liste verte, et j'ai donc les fameux fichiers .windowslivecontact
j'aimerai savoir si je pouvai récuperer mes adresses en importants depuis WLM ces fichiers, pour pas que j'ai a recopier chacun de mes contacts a la main ( 300 ça fait mal =S ).
Merci!
( et je n'ai pas de case stockage des contacts, peut être parce que j'ai WLM 9 Béta...)
J'ai un problème!
tous mes contacs msn ( WLM ) sont effacés, je pense que c'est un virus.
Je n'ai plus mes contacts dans hotmail non plus, et sur msn, le virus ( j'imagine que c'est a cause de ça) avait même bloqué tous mes contacts ( l'enfoiré ).
J'ai chaque contact dans ma liste verte, et j'ai donc les fameux fichiers .windowslivecontact
j'aimerai savoir si je pouvai récuperer mes adresses en importants depuis WLM ces fichiers, pour pas que j'ai a recopier chacun de mes contacts a la main ( 300 ça fait mal =S ).
Merci!
( et je n'ai pas de case stockage des contacts, peut être parce que j'ai WLM 9 Béta...)