Un avis
imbra
Messages postés
131
Statut
Membre
-
imbra Messages postés 131 Statut Membre -
imbra Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,pourié vous me donné votre avis sur cette ordi portable? ( la vitesse par exemple), merci.
Processeur AMD Sempron 3600+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA BrilliantView - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique intégrée VIA Chrome9 HC jusqu'à 128 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/419481-Ordinateur-Portable-Amilo-La-1703-P3611-AMD-Sempron-3600-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Processeur AMD Sempron 3600+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA BrilliantView - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique intégrée VIA Chrome9 HC jusqu'à 128 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/419481-Ordinateur-Portable-Amilo-La-1703-P3611-AMD-Sempron-3600-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
15 réponses
Bonjour,
Je te le deconseille, son processeur est bien trop faible pour faire tourner Vista correctement !
Je te le deconseille, son processeur est bien trop faible pour faire tourner Vista correctement !
Salut,
Si c'est que pour faire de la bureautique et surfer, ça devrait aller. Il s'agit d'un PC neuf ou d'occasion ? Si c'est neuf, tu peux trouver mieux au même prix.
Si c'est que pour faire de la bureautique et surfer, ça devrait aller. Il s'agit d'un PC neuf ou d'occasion ? Si c'est neuf, tu peux trouver mieux au même prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil xp, c'est sur qu'il irra mieu, et pour ma par je ne suis pas encor pour vista, trop neuf !!!!
Ah il est déjà acheté :) Je ne te conseille pas d'y toucher. Pour installer XP il faut une licence et puis tout ré-installer. Comme il est sous garantie, c'est un coup à se prendre la tête en cas de problème car les SAV prétexte tout problème pour ne pas réparer ton PC.
il me semble qu'il y a la garanti logiciel et la garanti materiel
dans ce k la tu perd la garanti logiciel(a confirmer).
dans ce k la tu perd la garanti logiciel(a confirmer).