Soucis packarbell

Fermé
issey** Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 12:23
 momo - 20 mai 2008 à 19:14
Bonjour,

ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai acheté un pc portable packardbell easynote MX52-B026, il fonctionne très bien, j'en suis contente mais voilà depuis hier, plus moyen de l'utiliser avec la batterie.

Je m'explique:

Je le branche sur secteur, ok tout va bien mais lorsque je débranche la prise secteur, il s'éteint (normalement il devrait passer sur le mode batterie mais rien, il se coupe)

J'ai remarqué que lorsqu'il est branché sur secteur, l'icône de la batterie indique: 98% restant, pas en charge !!! alors qu'il est branché sur secteur, il devrait charger quand même !!!

Je n'avais pas ce problème au début que je l'avais.
Aurais-je touché à quelque chose qui aurait déconnecté ma batterie?

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?

Merci

p.s: logiciel utilisé est Vista

4 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
20 mars 2008 à 12:25
1 semaine ? Retour SAV ! Et pis cé tout...
0
issey** Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 12:40
Merci mais le renvoyer au SAV et ne plus avoir de pc durant plusieurs jours pour certainement une petite bêtises, j'ai pas trop envie. J'ai besoin de mon pc tous les jours.
Ca m'étonnerait qu'on m'en prête un, j'ai acheté le mien dans une grande surface (cora).

Merci quand même!
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
20 mars 2008 à 14:20
Une petite bêtise ? Si tu achète une auto neuve et qu'au bout d'une semaine elle refuse de démarrer, quel est ton premier réflexe ? Ben là c'est pareil : soit la batterie est défectueuse, soit c'est une soudure ou un composant interne qui a lâché. Donc soit tu n'utilise plus ton portable que branché sur le secteur, soit tu le ramène chez Cora... Après, à toi de voir.
0
impossible de de faire défiler la page
sans avoir des vague dans la page c'a nemepérmis pas de lire la page que je vous lire merci de me répondre pour voir le probléme
0