Pc na pas apprecier un bug jai besoin de vous

geoff09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila mon probleme , hier jai voulu lancer un jeux et puis soudain un gros bug ce produit ,
me laissan avec une image bloquer avec plein de petit carrer vert de pixel .

Je reboot me disant que sa cava passer hors ces la que sa se complique :( ,
je me retrouve avec 5 grosse ligne de 1 cm de large en vertical sur l ecran et plein d autre petite en horizontal,
(je precise que jvois encore mon fond d ecran/icone/barre d outil/etc...)

ensuite plus moyen de lancer de jeux ecrans noir avec carrer vert de pixel et plus moyen de me connecter a internet.
J ai formaté et changer d ecran pour voir si le probleme ne venai pas de lui sa na rien changé.

Donc voila maint je suis perdu vu que mes connaissance en informatique sont limitée je m en remet a vous ,
en esperant que quelqu un sache m aider sa serai bien cool

merci
A voir également:

4 réponses

Bene88 Messages postés 20 Statut Membre

Je pense que ça vient de ta carte graphique. Tu as quoi comme carte graphique et c'est quel jeu que tu as voulu essayer ?
0
Utilisateur anonyme

portable ou pc de bureau ?
ca m'a pas l'air bon ton probleme carte graphique qui en aurait un coup dans l'aile peut etre .
si c'est un pc de bureau ca peut se gerer pour pas trop cher sinon ...... aie

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
0
geoff09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique ces une HIS radeon x1900xt sur un pc de bureau
le jeux c étais colin mcrae dirt je venai di jouer 1h auparavent le temps d une pause et op bug
en général je joue 3-4h par jour donc sa ne m étonerai pas quel et griller mais bon je sais encore lire des video
ces bizar
0
geoff09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai démonter la carte graphique est ce que je peu la soufler ???
0