Pc na pas apprecier un bug jai besoin de vous
geoff09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
geoff09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme , hier jai voulu lancer un jeux et puis soudain un gros bug ce produit ,
me laissan avec une image bloquer avec plein de petit carrer vert de pixel .
Je reboot me disant que sa cava passer hors ces la que sa se complique :( ,
je me retrouve avec 5 grosse ligne de 1 cm de large en vertical sur l ecran et plein d autre petite en horizontal,
(je precise que jvois encore mon fond d ecran/icone/barre d outil/etc...)
ensuite plus moyen de lancer de jeux ecrans noir avec carrer vert de pixel et plus moyen de me connecter a internet.
J ai formaté et changer d ecran pour voir si le probleme ne venai pas de lui sa na rien changé.
Donc voila maint je suis perdu vu que mes connaissance en informatique sont limitée je m en remet a vous ,
en esperant que quelqu un sache m aider sa serai bien cool
merci
Voila mon probleme , hier jai voulu lancer un jeux et puis soudain un gros bug ce produit ,
me laissan avec une image bloquer avec plein de petit carrer vert de pixel .
Je reboot me disant que sa cava passer hors ces la que sa se complique :( ,
je me retrouve avec 5 grosse ligne de 1 cm de large en vertical sur l ecran et plein d autre petite en horizontal,
(je precise que jvois encore mon fond d ecran/icone/barre d outil/etc...)
ensuite plus moyen de lancer de jeux ecrans noir avec carrer vert de pixel et plus moyen de me connecter a internet.
J ai formaté et changer d ecran pour voir si le probleme ne venai pas de lui sa na rien changé.
Donc voila maint je suis perdu vu que mes connaissance en informatique sont limitée je m en remet a vous ,
en esperant que quelqu un sache m aider sa serai bien cool
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Je pense que ça vient de ta carte graphique. Tu as quoi comme carte graphique et c'est quel jeu que tu as voulu essayer ?
-
portable ou pc de bureau ?
ca m'a pas l'air bon ton probleme carte graphique qui en aurait un coup dans l'aile peut etre .
si c'est un pc de bureau ca peut se gerer pour pas trop cher sinon ...... aie
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules -
ma carte graphique ces une HIS radeon x1900xt sur un pc de bureau
le jeux c étais colin mcrae dirt je venai di jouer 1h auparavent le temps d une pause et op bug
en général je joue 3-4h par jour donc sa ne m étonerai pas quel et griller mais bon je sais encore lire des video
ces bizar -
jai démonter la carte graphique est ce que je peu la soufler ???