Ordinateur portable hs

stuco2 Messages postés 20 Statut Membre -  
stuco2 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai mon ordinateur portable serie ZD7000, qui ne veut plus s'allumer.Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider et savoir si a cause de la batterie ou la carte mere. Merci

2 réponses

theangeleyes Messages postés 39 Statut Membre 3

Bonjour,
Travaillant dans l'informatique ,j'avais vu une fois que la batterie d'un portable etait en cour circuit et le pc ne démarré plus meme branché sur secteur donc enleve ta batterie et essaye de démarré uniquement sur secteur ..Si ton pc ne démarre toujours pas , je pense que c'est malheureusement ta carte mere ... :(
0
stuco2 Messages postés 20 Statut Membre

Merci de ta reponse, jai deja debranché la batterie, jai eu comme effet que les voyant allumé et ecran noir. Je pense c la carte mere mais elle coute trop chere.Est ce que je peux prendre une carte mere d'un ordinateur portable serie hp dv6243eu et le mettre sur mon ordinateur zd7000
0
theangeleyes Messages postés 39 Statut Membre 3 > stuco2 Messages postés 20 Statut Membre

Ca c'est sur que ca coute cher ...Apres , changer de carte mere est relativement délicat et de plus je pense que chaque carte mere est propre a l'ordinateur en question ...Sans certitude
0
stuco2 Messages postés 20 Statut Membre

ben tu me propose kel solution, je suis obligé de le ramener chez un reparateur agree ou dans une petite boutique chez le chinois par exemple sinon je risque de le jeter mon ordinateur.
0
theangeleyes Messages postés 39 Statut Membre 3

Je te conseille juste de faire un devis pour savoir combien te prendrai un réparateur mais je pense que ca va voler tres haut mais demande toujours ,on ne sait jamais...N'est il plus sous garantie ?
0
stuco2 Messages postés 20 Statut Membre > theangeleyes Messages postés 39 Statut Membre

non il est plus sous garantie mais je vais renseigner cet apres midi pour savoir combien ca coute.
0