Repertoire windows enorme
codebox
-
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre -
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je faisais du tri sur mon ordi n peu lent au démarage quand je me suis apercu que le repertoire de windows visya home faisai 9.27 Go sur un disque de 30 il me reste plus grand chose .
il y a t il un moyen de faire du tri la dedans ou d alégé windows?
je suis a votre écoute tout conseil bienvenue
merci et a plus j espere
je faisais du tri sur mon ordi n peu lent au démarage quand je me suis apercu que le repertoire de windows visya home faisai 9.27 Go sur un disque de 30 il me reste plus grand chose .
il y a t il un moyen de faire du tri la dedans ou d alégé windows?
je suis a votre écoute tout conseil bienvenue
merci et a plus j espere
A voir également:
- Repertoire windows enorme
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
je suis sous winxp , donc je ne peut pas t'aider plus pour nettoyer le dossier "windows" de vista
si tu trouve , essaye de donner la manip , que je sache comment faire pour aider quelqu'un d'autre
j'ai trouve ca : ( mais si tu t'est servis du script "VBS" , il devrais deja etre vide)
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation
si tu trouve , essaye de donner la manip , que je sache comment faire pour aider quelqu'un d'autre
j'ai trouve ca : ( mais si tu t'est servis du script "VBS" , il devrais deja etre vide)
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation
telecharge "ccleaner" et lance un nettoyage du PC , tu peux aussi nettoyer la BDR avec l'onglet "chercher des erreurs"
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
suprime tout ce qui ce trouve dans ces dossiers (leur contenus) , tu devras afficher les "fichiers et dossiers caches" pour les voir tous (Option des dossiers/Affichage/Afficher les fichiers et dossiers cachés)
* C :\Temp
* C :\WINDOWSTemp
* C :\WINDOWSPrefetch
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temp
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Cookies
* C :\Temp
* C :\WINDOWSTemp
* C :\WINDOWSPrefetch
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temp
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Cookies
tu peux aussi faire une recherche des tout ce qui a une de ces extensions et le supprimer : temp, bak, wbk, pif, diz, chk, gid, bad et old.
et essayer ca pour vista : (a tester pour vista)
telecharger ce script (ecrit par J.C.B) : http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs
le lien du script est a "enregistrer sous" , clic droit , enregistrer sous , (le bureau pour vite la retrouver)
double cliquer sur "delunistall.vbs"et choisir 'tout selectionner",ou tout cocher
et essayer ca pour vista : (a tester pour vista)
telecharger ce script (ecrit par J.C.B) : http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs
le lien du script est a "enregistrer sous" , clic droit , enregistrer sous , (le bureau pour vite la retrouver)
double cliquer sur "delunistall.vbs"et choisir 'tout selectionner",ou tout cocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question