Repertoire windows enorme
Fermé
codebox
-
20 mars 2008 à 09:32
barakooda2 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 21 mars 2008 à 13:28
barakooda2 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 21 mars 2008 à 13:28
A voir également:
- Repertoire windows enorme
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
21 mars 2008 à 13:25
21 mars 2008 à 13:25
je suis sous winxp , donc je ne peut pas t'aider plus pour nettoyer le dossier "windows" de vista
si tu trouve , essaye de donner la manip , que je sache comment faire pour aider quelqu'un d'autre
j'ai trouve ca : ( mais si tu t'est servis du script "VBS" , il devrais deja etre vide)
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation
si tu trouve , essaye de donner la manip , que je sache comment faire pour aider quelqu'un d'autre
j'ai trouve ca : ( mais si tu t'est servis du script "VBS" , il devrais deja etre vide)
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
20 mars 2008 à 09:41
20 mars 2008 à 09:41
telecharge "ccleaner" et lance un nettoyage du PC , tu peux aussi nettoyer la BDR avec l'onglet "chercher des erreurs"
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
20 mars 2008 à 10:10
20 mars 2008 à 10:10
suprime tout ce qui ce trouve dans ces dossiers (leur contenus) , tu devras afficher les "fichiers et dossiers caches" pour les voir tous (Option des dossiers/Affichage/Afficher les fichiers et dossiers cachés)
* C :\Temp
* C :\WINDOWSTemp
* C :\WINDOWSPrefetch
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temp
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Cookies
* C :\Temp
* C :\WINDOWSTemp
* C :\WINDOWSPrefetch
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temp
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
* C :\Documents and Settings\nomdutilisateur\Cookies
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
20 mars 2008 à 10:25
20 mars 2008 à 10:25
tu peux aussi faire une recherche des tout ce qui a une de ces extensions et le supprimer : temp, bak, wbk, pif, diz, chk, gid, bad et old.
et essayer ca pour vista : (a tester pour vista)
telecharger ce script (ecrit par J.C.B) : http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs
le lien du script est a "enregistrer sous" , clic droit , enregistrer sous , (le bureau pour vite la retrouver)
double cliquer sur "delunistall.vbs"et choisir 'tout selectionner",ou tout cocher
et essayer ca pour vista : (a tester pour vista)
telecharger ce script (ecrit par J.C.B) : http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs
le lien du script est a "enregistrer sous" , clic droit , enregistrer sous , (le bureau pour vite la retrouver)
double cliquer sur "delunistall.vbs"et choisir 'tout selectionner",ou tout cocher
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
20 mars 2008 à 10:26
20 mars 2008 à 10:26
a essayer , permet de desinstaller les "restes" des mises a jours via windows-update
et a ta place , j'irais quand meme faire un tours dans les dossiers que je t'ais dit , des fois ccleaner ne desinstalle pas tout
et a ta place , j'irais quand meme faire un tours dans les dossiers que je t'ais dit , des fois ccleaner ne desinstalle pas tout
codebox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
>
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
21 mars 2008 à 08:44
21 mars 2008 à 08:44
bonjour bon j ai tout essayé et voila toute les manip on bien purger mon DD j ai recupérer presque 1Go mais le rep windows lui toujours a 9Go et des brouettes et depuis hier il a meme pris quelque Mo?
ca me gave trés fortement cette merd..... de windows
ca me gave trés fortement cette merd..... de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
barakooda2
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
21 mars 2008 à 13:28
21 mars 2008 à 13:28
bonjour c'est normal qui prend de la place c'est vista il prend 9 giga et tu poura pas lui empecher