Mon portable d'un an ne fonctionne plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon portable où e trouvent mon kit graphique n'est plus en fonction, il s'est éteint mais avec des lignes verticales de couleurs et lorsque le fait CTRL ALT DELE l'écran reste 2 secondes noir et reviens avec ses lignes, je suis super inquiète
c'est un centrino acheté il y a i an 1/2 sous windows XP et pas moyen de savoir ce qui se passe
Je ne sais si j'ai reçu un virus mais je suis très très inquiète
Merci de bien vouloir m'aider
mon portable où e trouvent mon kit graphique n'est plus en fonction, il s'est éteint mais avec des lignes verticales de couleurs et lorsque le fait CTRL ALT DELE l'écran reste 2 secondes noir et reviens avec ses lignes, je suis super inquiète
c'est un centrino acheté il y a i an 1/2 sous windows XP et pas moyen de savoir ce qui se passe
Je ne sais si j'ai reçu un virus mais je suis très très inquiète
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon portable d'un an ne fonctionne plus
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
bon ben essaye de faire un post dans le forum virus/securite pour qu'on voit si c'est un virus qui est en cause...
Je ne saurais pas le faire sur le portable lorsqu'il s'ouvre j'ai juste des lignes verticales de couleurs, comment savoir si j'ai un virus, il s'allume et avant je voyais mes disque durs en oranges, maintentant plus rien
Quelle déception
Quelle déception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis c'est plus un probleme dans la carte graphique plutot qu'un virus...mais bon tu peux toujours essayé de formaté si tu as un cd de xp