Mon portable d'un an ne fonctionne plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon portable où e trouvent mon kit graphique n'est plus en fonction, il s'est éteint mais avec des lignes verticales de couleurs et lorsque le fait CTRL ALT DELE l'écran reste 2 secondes noir et reviens avec ses lignes, je suis super inquiète
c'est un centrino acheté il y a i an 1/2 sous windows XP et pas moyen de savoir ce qui se passe

Je ne sais si j'ai reçu un virus mais je suis très très inquiète

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

essaye deja de metre a jour les pilotes de ta carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Rien à faire j'ai tout essayé, il fonctionnait à merveiillle mas cet anti virus Avast je le déteste
0

bon ben essaye de faire un post dans le forum virus/securite pour qu'on voit si c'est un virus qui est en cause...
0
Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas le faire sur le portable lorsqu'il s'ouvre j'ai juste des lignes verticales de couleurs, comment savoir si j'ai un virus, il s'allume et avant je voyais mes disque durs en oranges, maintentant plus rien

Quelle déception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mon avis c'est plus un probleme dans la carte graphique plutot qu'un virus...mais bon tu peux toujours essayé de formaté si tu as un cd de xp
0
Utilisateur anonyme

J'ai le ce de Xp mais sur mon pc je ne crains rien mais sur le portable j'ai un peu peur mais je vais esséyé cela demain car maintenant au dodo et je te tiens au courant

Merci
0
Utilisateur anonyme

Je suis super contente, et oui c'est résolu je dois changer ma carte graphique et comme il est sous garantie je ne paie absolument rien

Ouf je suis sauvée

tu avais totalement raison

Un super merci pour ton aide

Bonne journée
0