Error 8007002 windows update vista sp1

biorn Messages postés 230 Statut Membre -  
biorn Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour bonjour,

apres plusieur essais je n'arrive pas a installer le sp1 de vista.

j'ai essais avec windows update et le telechargement bloque a 19 pour cent et me met le code errue 8007002.

j'ai essayé en telechargeant directement le sp1 et en l'installant manuellement.

l'install commence et a la fin il me met le meme code ereur..

aider moi please

4 réponses

Acellu Messages postés 126 Statut Membre 67

Bonjour,

. Essayez d'aller dans : Panneaux de configuration => Système et Maintenance => Outils Administrateurs => Service.
Dans la liste activez : Windows Module Installer (Double cliquez dessus et cliquez sur lancer et si c'est impossible, dans le menu déroulant : types de démarrage,choisissez manuel)

Si vous avez un parefeu veiller a ce qu'il soit bien configurer. Ce cas de figure peut aussi arriver si vous avez Bitdefender comme antivirus. Je vous conseil donc de fermer antivirus, parefeu, antispam ...

Acellu.
0
biorn Messages postés 230 Statut Membre 38

le service est bien demarer mais je me demande si le probleme ne viens pas d'une maj en effet ca fait un moment qu'il est installer et il y a des dizaine de maj d'installer et qui n'apparaissent pas sur la machine virtuelle que je viens de créer et ou le sp1 est passer sans probleme

je desinstall toutes les maj et je redemmarre puis je fait toutes les maj en auto

JE VOUS TIENS AU COURANT DU RESULTAT
0

ca n'a pas marcher je vais reformater ca me gonfle
0
Utilisateur anonyme > biorn Messages postés 230 Statut Membre

Salut,
ne formate pas tout de suite, j'ai déjé eu ce problème: tu doit désactiver ton antivirus! il bloque l'accès a Windows Update, et si tu as bitdefender:http://aide-informatique.xooit.com/t88-Erreure-80070020-de-mises-a-jour-windows.htm?q=bitdefender
0
biorn Messages postés 230 Statut Membre 38 > Utilisateur anonyme

je n'ai pas d'antivirus
0
Utilisateur anonyme > biorn Messages postés 230 Statut Membre

Grosse erreur: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2815 virus je n ai pas besoin d antivirus
essaie de désactiver le pare-feu de windows si il est activé, sinon, faut effectivement formatter, car tu doit être plein de virus
0
biorn Messages postés 230 Statut Membre 38 > Utilisateur anonyme

non mais j'ai carrement desinstaller norton pour voir si il y avait un conflit quelquonque..

le pare feu est desactiver..

j'ai vraiement tout essayer je sature

je vais reformater je plus trop ce que je peux faire
0
Acellu Messages postés 126 Statut Membre 67

Bonjour,

Je vous informe d'un départ d'une durée d'environ deux semaines et quelques jours. Je ne pourrais donc répondre ou continuer de suivre le sujet durant cette durée.

Merci de votre patience.

Cordialement, Acellu.
0

et il n'y a pas de virus
0