Mon vista veut pas prendre le code clée

foktop_82 -  
bapreb Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter mon portable chez la source...ils on installer vista dedans et mon donner le collant de la clef sous lordi...je rentre les meme chiffres de cette sticker pi il me dit que c pas la bonne version...jai rappeler la place en question et il mon dit quil ne peuvent rien faire pour ca...je doit faire quoi...jai un acer aspire 5050
A voir également:

2 réponses

joserral92

Bonjour,

Dans ta demande d'aide, il manque des précisions sur le portable, à savoir s'il est neuf où d'occassion, quel est était le système d'exploitation Windows avant l'installation de Vista.

Car en règle générale, un portable neuf dispose de tous les logiciels correspondant à la marque et au modèle de l'ordinateur portable et cela quel que soit le système d'exploitation, alors qu'un ordinateur portable ou fixe d'occassion est tout le contraire d'un ordinateur neuf
@+
Bon courage
Joserral92
0
bapreb Messages postés 68 Statut Membre 4

a mon avis la version de vista kil ton instaler et la key kil ton filer ne correspondent pas.Regarde sur ton autocollant pour kel vesion de vista ta key est valable et reinstalle la bonne version de VISTA.voila jesper ke ton problème sera resolu ;-)
0