Utiliser Windows XP depuis Linux

Fermé
Bastos007 - 30 déc. 2003 à 13:42
 Cédric - 13 janv. 2004 à 21:20
J'ai un Disue avec linux et Windows XP, il parait que l'on peut utiliser windows lorsque l'on est sur linux avec une console virtuelle. Est-ce vrai ?
Si oui comment dois on procéder?
A voir également:

3 réponses

Il existe un logiciel appelé VMWare (payant) qui permet d'émuler un PC entier (genre VirtualPC). Mais n'espère pas les mêmes performances.
0
pulsar Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 4
30 déc. 2003 à 20:06
bonsoir

franchement connaissant quelque peu XP je doute qu'il se laisse manipuler longtemps dans un émulateur, mais bon pourquoi ne pas essayer.
Par contre il existe des environnement capable d'émuler windows sous linux. par exemple WINE. Quand ca marche, c'est vraiment nikel. Défaut tout les programmes n'aime pas et en plus même les versions bien assistée de wine ne se laisse pas configurer très facilement!!
Bon courage la pente est forte!!

Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
0
Salut oui c'est exacte j'ai un Pc qui a XP et Linux sur le meme disque l'ors du demarrage je peut choisir avec quel systeme travailler.Mais encore mieux quand je travaille avec linux je peut avec une simplicité chercher mes document dans XP et meme Document and settings Administrateur All Users etc.
Salut Linux c'est super
0