A voir également:
- Utiliser Windows XP depuis Linux
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Il existe un logiciel appelé VMWare (payant) qui permet d'émuler un PC entier (genre VirtualPC). Mais n'espère pas les mêmes performances.
pulsar
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
4
30 déc. 2003 à 20:06
30 déc. 2003 à 20:06
bonsoir
franchement connaissant quelque peu XP je doute qu'il se laisse manipuler longtemps dans un émulateur, mais bon pourquoi ne pas essayer.
Par contre il existe des environnement capable d'émuler windows sous linux. par exemple WINE. Quand ca marche, c'est vraiment nikel. Défaut tout les programmes n'aime pas et en plus même les versions bien assistée de wine ne se laisse pas configurer très facilement!!
Bon courage la pente est forte!!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
franchement connaissant quelque peu XP je doute qu'il se laisse manipuler longtemps dans un émulateur, mais bon pourquoi ne pas essayer.
Par contre il existe des environnement capable d'émuler windows sous linux. par exemple WINE. Quand ca marche, c'est vraiment nikel. Défaut tout les programmes n'aime pas et en plus même les versions bien assistée de wine ne se laisse pas configurer très facilement!!
Bon courage la pente est forte!!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Salut oui c'est exacte j'ai un Pc qui a XP et Linux sur le meme disque l'ors du demarrage je peut choisir avec quel systeme travailler.Mais encore mieux quand je travaille avec linux je peut avec une simplicité chercher mes document dans XP et meme Document and settings Administrateur All Users etc.
Salut Linux c'est super
Salut Linux c'est super