Impossible d'ouvrir une session sur xp
cerco
Messages postés
68
Statut
Membre
-
argaunotes Messages postés 184 Statut Membre -
argaunotes Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de créer un nouveau compte en local sur une machine en XP. c'est un compte limité. quand j'essaie d'ouvrir la session avec ce compte, j'ai ce message:
alors que je ne suis pas en réseau
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
merci d'avance
je viens de créer un nouveau compte en local sur une machine en XP. c'est un compte limité. quand j'essaie d'ouvrir la session avec ce compte, j'ai ce message:
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable.
alors que je ne suis pas en réseau
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une session sur xp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Bonjour, :)
Connectez-vous sous votre session, allez dans outils d'administration\gestion de l'ordinateur\utilisateurs et groupes locaux\utilisateurs
Vérifiez si le compte existe,double cliquez sur celui-ci et sous l'onglet Général vérifiez que le compte est activé et quel sont les paramètres de mot de passe.
Sous l'onglet membre de: vérifiez qu'il soit au moins "Invité"
Et voilà ;)
Bon courage et bonne chance :))
Connectez-vous sous votre session, allez dans outils d'administration\gestion de l'ordinateur\utilisateurs et groupes locaux\utilisateurs
Vérifiez si le compte existe,double cliquez sur celui-ci et sous l'onglet Général vérifiez que le compte est activé et quel sont les paramètres de mot de passe.
Sous l'onglet membre de: vérifiez qu'il soit au moins "Invité"
Et voilà ;)
Bon courage et bonne chance :))
merci pour ton intervention argaunotes, mais j'ai déjà vérifié tous ses paramètres et tout est normal. le compte est activé, le mot de passe n'expire jamais et le compte appartient au groupe utilisateurs.
malheureusement j'ai toujours le même message. et ça commence à me souler.
svp si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, merci de bien vouloir m'aider
malheureusement j'ai toujours le même message. et ça commence à me souler.
svp si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, merci de bien vouloir m'aider
salut,
le service connexion secondaire est en auto et demarré. malheureusement toujours rien.
et j'ai l'impression que c'est un problème serieu, car j'ai essayé de parcourir pas mal de forum et de chercher sur le net, chaque fois que ce sujet a été évoqué il n'y a toujours pas eu de solution.
je suis mort si je ne règle pas ce problème
le service connexion secondaire est en auto et demarré. malheureusement toujours rien.
et j'ai l'impression que c'est un problème serieu, car j'ai essayé de parcourir pas mal de forum et de chercher sur le net, chaque fois que ce sujet a été évoqué il n'y a toujours pas eu de solution.
je suis mort si je ne règle pas ce problème