Probleme windows et usb
lybraphil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lybraphil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lybraphil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC refuse l'installation de nouveaux materiels via les ports usb que se soit une simple clé ou bien une web cam, que faire sachant que j'ai une vieille cle 128MB Sony qui fonctionne et que mon imprimante aussi ne me pose pas de problème. Pour info j'ai une neuf BOX
mon PC refuse l'installation de nouveaux materiels via les ports usb que se soit une simple clé ou bien une web cam, que faire sachant que j'ai une vieille cle 128MB Sony qui fonctionne et que mon imprimante aussi ne me pose pas de problème. Pour info j'ai une neuf BOX
A voir également:
- Probleme windows et usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Commence par aller dans demarrer-->panneau de config-->systeme-->materiel-->gestionnaire de péripherique, dans l'arboresence cherche controleur de bus USB et regarde si il n'y a pas un probleme de signalé ( un ! dans un triangle jaune) si c'est le cas supprime le périphérique qui pose probleme et redemarre il devrait etre detecté et se reinsatller.
As tu le probleme sur le port USB sur lequel est branché l'imprimante ? ( débranche l'imprimante et branche ta clé par ex.)
Sinon peux essayer en passant par demarrer-->panneau de config-->ajout materiel
Bonne chance
As tu le probleme sur le port USB sur lequel est branché l'imprimante ? ( débranche l'imprimante et branche ta clé par ex.)
Sinon peux essayer en passant par demarrer-->panneau de config-->ajout materiel
Bonne chance
lybraphil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non pas de problème sur ce port ni sur ceux qui se trouvent en façade puisque je les ai essayé avec une vieille cle